LE MANDAT

Pour exécuter le PROJET DE CONTRÔLE DE LA DESTINÉE D'OBOIRO (ODCP) : Pour libérer les hommes, les femmes, leurs esprits, leurs âmes et leurs esprits : Pour décharger les esclaves dans l'esprit, le corps, l'esprit et l'âme. Vous devez faire de votre mieux à votre niveau individuel pour contribuer à la suppression des charges et à la réalisation de chaque composante de l'ODCP.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

LE MANDAT

Message par Oboiro500 »

ÉMISSION DU MANDAT DU GESTIONNAIRE HUMAIN
Emblème de l'espoir de l'humanité
Emblème de l'espoir de l'humanité
Eternal Life-No Funeral-Web.jpg (10.87 Kio) Consulté 1835 fois
Qui s'occupe de nos intérêts spirituels dans le monde ? Qui rencontre le rôle de soin et de protection de la famille, et prie pour le bien de la Race à la lumière de tous les maux qui nous entourent continuellement ? Qui est le défenseur, le gardien, le protecteur et le shielder de la Race ?

Qui est le GARDIEN HUMAIN de la race ? Un mandaté pour décharger les esclaves dans l'esprit, le corps, et l'âme: les libérer de l'angoisse et de la douleur physiques et matérielles; déchargez-les aussi des conflits, de la colère et de la rage.

LE PROJET MANDAT

POUR RASSEMBLER LA ENREGISTRÉ ET DES TÉMOINS GUÉRI ARIGBO ET OBOIRO DU MYSTÈRES DANS L'ORDRE DES TÉMOINS

Le mandat du projet comprend constituant ou reconstituant « e collège e des gardiens du « œil de terre ». »

Le mandat comprend la restauration du LIEN, l'écriture ou la réécriture de notre destin et celui de l'humanité.

Le MANDAT comprend la promotion de la cause pour libérer les hommes, les femmes, leurs âmes et leurs esprits - pour décharger les esclaves dans leur esprit, leur corps, leur esprit et leur âme.

Les esclavagistes qui ont tenu notre race en esclavage ont prêché que Dieu a créé notre race pour être les tailleurs de bois et les récupérateurs d'eau pour leur race humaine (par laquelle ils comprenaient la race blanche ou arienne) !

ARIGBO, nos compagnons sur la Montagne Sainte IDAACHA ARIGBO mandaté lui --Prendre le contrôle, guide la course à la liberté de l'esclavage de l'esprit, et l'âme que la course peut mériter la PROMESSE : Ayez l'abondance de la vie dans la paix, l'harmonie et la liberté. (Pour la PROMESSE, voir le site Web, (https://temoindemont.org/LocalPublishin ... page10.htm )

À propos du GESTIONNAIRE DU MANDAT

Quelqu'un chargé par l'autorité divine de restaurer le LIEN, d'écrire ou de réécrire notre destin et celui de l'humanité . Celui chargé par l'autorité divine de défendre la cause de la libération des hommes, des femmes et des esprits - pour décharger les esclaves en esprit, corps, esprit et âme: Libérez - les du fléau terrestre matériel et matériel , source de douleur; aussi, pour les décharger du spirituel - les conflits, la colère et la rage aussi. Celui qui a inversé le dessein de Dieu «le créateur», à savoir qu'il a créé notre Race pour être les tailleurs de bois et les récupérateurs d’eau !

Par exécution du Mandat, nous sommes de l'ORDRE, à savoir, ORDRE DE SAINTE MONTAGNE IDAACHA ARIGBO, et des ORDRES DE TOUTES SAINTE MONTAGNES. Ce MANDAT couvre l'humanité - telle qu'elle a été ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON au MANDAT par ARIGBO.

ARIGBO a mandaté l'Oboiro :
Pendant de l'Oboiro
Pendant de l'Oboiro
OboiroPendant-comp-Web.jpg (21.84 Kio) Consulté 1835 fois
Prenez le contrôle, guidez la Race vers la Libération de l'Esclavage de l'Esprit, et de l'Âme afin que la Race puisse mériter La PROMESSE, à savoir, avoir une vie abondante dans la paix, l'harmonie et la liberté.

Nous, ORDRE DE MONTAGNE SAINTE IDAACHA ARIGBO, qui héritera du mandat, sommes champion la cause des hommes libres, des femmes, leurs âmes, et les esprits - épancher les esclaves dans l'esprit, le corps, et l'âme.

« ARIGBO, OGUN IDAACHA ARIGBO, OBOIRO DES MYSTÈRES, OSAGBAYE et EBO ZA-GBU-GA, AIDENT À RÉVÉLER À L'ORDRE, LES MYSTÈRES DES SECRETS de l'Univers, pour prendre le contrôle pendant qu'ARIGBO rassemble l'humanité à MANDAT. To hommes libres, des femmes et des esprits - à déchargeons les esclaves dans l' esprit, le corps, l' esprit et l' âme: Délestage les du mondaine-- physique et matériel terrestre fléau, et les sources de la douleur. Un autre allié, pour les décharger de l'entité spirituelle, psychologique et satanique induite par les conflits, la colère et la rage également, en CONTRÔLANT LES NATIONS ET L'HOMME.

Mai ARIGBO aider chacun d' entre nous de connaître le programme et les secrets de l'Univers racine, de prendre le contrôle alors que ARIGBO sont ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON l'humanité au mandat » .

Le besoin d'un dépositaire

La terre n'est pas seulement un endroit violent où la survie est pour le plus apte, mais aussi où la race noire est entourée de maux racistes supplémentaires : ceux-ci incluent l'esclavage sous diverses formes et sens; y compris l'esclavage du corps, de l'esprit et de l'âme.

C'est une responsabilité naturelle des parents biologiques de jouer le rôle de nous élever et de servir de défenseur, de gardien, de protecteur et de shielder. Cependant, qui répond aux soins et à la protection de la famille biologique, de la communauté au sens large et de la race dans son ensemble? À qui appartient le rôle et la responsabilité de défendre la race spirituellement? Qui prie pour le bien de la Race à la lumière de tous les maux qui nous entourent continuellement? Qui sont les défenseurs, gardiens, protecteurs et shielder de la race africaine?

Par exemple, le peuple juif demande à son rabbin de prier en leur nom , de jouer les rôles susmentionnés et de répondre à leurs besoins en matière de sécurité , de sûreté et de spiritualité ; Les musulmans ont Soufis et Imams ou Mollahs faire ce pour leur course.

T il chrétien église qui pose comme substitut à la biologique famille a diverses institutions qui servent les rôles et répond à la responsabilité pour leur peuple que : notamment prophètes, évêques, jésuites et divers ordres religieux. Ces également promouvoir la Ir domination spirituelle sur l'humanité.

Les hindous ont leur brahmanes qui leur nourrissent de la prospérité et de l'intégrité spirituelle au-delà d'être leur défenseur de, gardien de, protecteur s, et shielder.

Aucune des précédentes castes religieuses prie pour toute l'humanité, ou joue le défenseur, gardien, protecteur, shielder de l'humanité tout entière. Chaque prie, répondre s aux besoins de défenseur s, gardien de, protecteur s, shielder, etc. pour sa propre tribu, tandis que les gesticulations de exerces e domination sur notre course .

Notre africaine course qui ne pas une personne ou institution dont le devoir était de chercher après notre intérêt spirituel général de défense et a été condamnée : Jusqu'à s ne personne ou un groupe a été mandaté pour combler le vide.

S'il n'y avait personne ou institution chargée de cette fonction d'une part, les prétendants et les impostures ont pris la place de ceux qui devaient prier pour le bien-être et la défense de la Race ou au nom de nous tous, d'autre part. Ils ont ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON la vie des gens de notre Race, transformant notre Race en VICTIMES à la place. C'était le sort de la race africaine sans un gardien ou un gardien de bonne foi ordonné par Dieu.

Les méchants comprenaient des prêtres, des pasteurs, des imams, des Babalawos, des oracles ou des oraclistes de la religion traditionnelle africaine (ATR), des prophètes, des spirites, etc. ils ont exploité et épuisé nos ressources - de nous leurs VICTIMES.

L'Oboiro a recherché la GARDE DE LA COURSE alors qu'il était en communion avec les Formes Extra Terrestres (ETF) et ses compagnons sur les Montagnes Sacrées. Il les engageait continuellement. En réponse, ARIGBO lui a confié la tâche en prononçant: "Vous prenez le rôle." Eux, ARIGBO a décrété qu'il devenait le gardien, une idée que l'Oboiro avait définie et promue comme le défenseur, le gardien, le protecteur et le shielder. ARIGBO là-bas lui a mandaté pour être la solution de quelqu'un qui comble le vide ou le rôle.

ARIGBO, par Ogun IDAACHA ARIGBO, et EBO ZA-GBU-GA , parmi les habitants de vivre Mont Saint IDAACHA ARIGBO , ont depuis prouvé leur engagement en permettant de lui avec les nécessaires pouvoirs , défense, protection, autorité et moyens nécessaires . Il est important de noter également que t hey ont combattu ses batailles spirituelles et les guerres en même temps au temps qu'il a été engagé par les ennemis. Ils sont intervenus directement pour le protéger, le défendre ou le délivrer lors d'attaques ; surtout lors de sa tentative d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON.

Il n'a pas annoncé le rôle du MANDAT pour la consommation publique au début, par humilité. Cependant, ARIGBO l'a guidé pour écrire le Livre de 40 0 pages - R. Dahra Hargaalga (L'Oboiro), TÉMOIGNAGES DE L'OBOIRO (OU ORACLE) , Interprétations d'expériences sur les monts sacrés. (Les copies sont à la Bibliothèque de l'Université d'Abomey-Calavi-Département de sociologie et d'anthropologie, République du Bénin, et au Bibliothèque de Notre barrage de ARIGBO, Dassa-Zoumé, République du Bénin) ARIGBO sont intervenus fois au cours de la composition du livre, lui montrant quoi écrire différemment. Ils scellé la conclusion publication avec le signe s.

La prêtrise et les forces qui avaient dominé ont tenté de l'empêcher

Pratiquement toutes les races (y compris l'Afrique) a la tradition et culturelle mécanisme est de soulever Dépositaires. Les méchants et les soi-disant maîtres spirituels ont fourni de fausses informations pour tromper les gardiens potentiels ; sinon, ils les engagèrent dans des rituels diaboliques pour modifier la personnalité de ceux qui auraient émergé les gardiens de la Race.

La Race entière a été souillée dans le processus, et le lien entre leurs têtes et celle des Montagnes Sacrées a été rompu : l'affiliation entre leurs têtes et les têtes des Montagnes Sacrées a cessé. Ils ont été exclus des ORDRES DE TOUTES LES SAINTE MONTAGNES.

Alors que le peuple juif a son rabbin, les musulmans ont des soufis et des imams ou des mollahs, les chrétiens ont leurs jésuites et leurs ordres religieux, les hindous ont leurs brahmanes, et ainsi de suite ; la R ace africaine n'avait pas d' équiv a lents . H ence, le Oboiro recherché pour un gardien et a reçu le MANDAT.

Le sacerdoce et les pouvoirs qui avaient dominé la vie de la race africaine lui étaient confrontés. Ils sont allés jusqu'à l'empoisonner pour l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON. Il n'y a pas eu de funérailles à cause de l’ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ! ARIGBO est intervenu et a repris la guerre. ARIGBO rassemble l'humanité au Mandat.

Avant maintenant, h e avait reçu nécessaire le pouvoir de surpuissance e très ou entrave l'opposition qui devait être accablée ; ruiné ceux le cas échéant, anéanti ou même tué certains : certains se sont suicidés. Le rôle de l'Oboiro est désormais d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON plutôt que d'annihiler les forces opposées, car ARIGBO rassemble l'humanité au Mandat.

Que ce soit rappeler que, le Oboiro n'a pas cherché pour lui - même la garde. Il a identifié le besoin d'un au cours de ses nombreuses communions avec ARIGBO et d'autres qui ont géré le destin des Nations et de HUMANITÉ. ARIGBO l'a mandaté alors qu'il avançait des arguments sur la nécessité de créer un GESTIONNAIRE.

Véritable révélation de la mandat e et de la garde

Le vrai CHEMIN DE LA SAGESSE DIVINE est constant et éternel. Les sages le recherchent comme chemin pour connaître le PROGRAMME et les secrets fondamentaux de l'Univers : Participer à la création de l'Univers et contrôler le destin des Nations et de l'HUMANITÉ. Nous devons suivre leur exemple dans tout ce que nous faisons : plus important encore, dans la recherche du dépositaire à suivre.

Le vrai chemin garde nous ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON de maitrisant les obstacles du mal, et être en paix avec l'univers et nous- mêmes quand nous trouvons un. Le faux chemin vacille et change de diverses manières, laissant les pèlerins en quête confus.

Nous distinguons les révélations qui guident dans les voies du vrai chemin divin, d'une part, et d'autres qui s'en éloignent, d'autre part. Nous devons nous ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON qu'un gardien provient de la bonne source et durera pour toujours.

Nous devons aussi contempler avec ici l'inspiration ou la révélation de la vérité ultime viennent s de. Nous devons également réfléchir à l'origine de l'inspiration ou de la révélation de la vérité ultime. Re «Versets sataniques». La révélation est venue au candidat en tant qu'Oboiro en formation, alors qu'il était parmi les arbres ou sur les Montagnes Sacrées loin des gens.

Les peuples antiques d'autres temps et climats se sont lancés dans des quêtes de vision en errant dans le désert pour faciliter l'expérience de deviner le fondement surnaturel de l administration de l' humanité. Le rabbin Jésus en est un bon exemple : il a erré dans le désert où il est resté quarante jours et quarante nuits selon la légende. Deviner le fondement surnaturel de l'administration de l'univers est automatique avec l'Oboiro.

Toutes sortes d'êtres - ETF (Êtres extraterrestres) entités divines et démons s'approchent de l'Oboiro partout où il va sans effort supplémentaire. Il a les pouvoirs divins innés, «IDUNAN » pour les filtrer - séparant le bien des méchants.

Ces autres peuples ont l'histoire ou la tradition des futurs chefs spirituels ou religieux qui se rendent dans le désert, les montagnes et d'autres isolements dans le cadre de rituels pour atteindre l'illumination. Le but du rituel est de séparer le candidat du courant de la communauté principale d'une part, tout en le mettant dans un état mental pour expérimenter une réalité séparée ou autre (aria ovbehe) d'autre part . Leurs têtes deviennent liées aux têtes d'autres anciens gardiens.

De nombreux autres chercheurs ont émergé lorsqu'ils ont été exilés dans la séparation. Ceux-ci comprenaient le prophète moïse et EKALADERHAN. Ekaladerhan du royaume d'Edo Bénin n'est pas spécial, car il a pris un nouveau nom, « IZODUWA » alors qu'il était sur la montagne Anubode à Ughoton, au Nigérien, en exil. ARO d’Etsako du royaume Edo est o t son exemple. (voir aussi R. Dahra Hargaalga, TÉMOIGNAGES DU OBOIRO, Chapitre 6).

La réalité séparée de la divination dans ce concours est le monde où les origines d'OSAGBAYE, les origines de la conscience humaine continuent d'exister, de sorte que le lien entre nos têtes puisse rester perpétuellement. Cette relation favorise la continuité dans les connaissances et la personnalité ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON des Gardiens passés, présents et futurs : Générations d'Eboiro (pluriel d'Oboiro), enseignants, guides, oracles, défenseurs, etc.

La connexion avec l'ORIGINE est automatique avec l'Oboiro. Cela lui vient sans effort supplémentaire.

Le nôtre est venu par ARUOKUN d'OKUN / OLOKUN (à ne pas confondre avec la femme stérile déifiée).

L'existence où la race vivait avec les avantages du gardien était absente ; Par conséquent, le Oboiro il a souligné fréquemment et à plusieurs reprises lors de rencontres avec l' être divin s et ETF : ARIGBO éventuellement du LAC-ARIGBO l'a ordonné .

ARIGBO ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON HUMANITÉ À MANDAT

Une fois, l'obstacle ou l'opposition était maîtrisé et anéanti. Cette guerre a été redéfinie lorsque ARIGBO est intervenu directement : les ennemis anciens et la cible de la dévastation et de l'anéantissement doivent maintenant être guéris et ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON. Ils ne sont plus à être ruiné, annihilé, ou même tué. Leurs têtes auront désormais l'opportunité d'être ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON, comme ARIGBO ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON HUMANITÉ À MANDAT.
Répondre