DÉLIVRE-MOI EN CETTE HEURE- Vous qui avez des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais

Le monde de nos bourreaux s'effondre alors qu'il est remplacé par la civilisation de la liberté et de la paix: le Nouveau Monde sera dépourvu d'oppression, où les pauvres maintenant, deviendront riches, les faibles forts, les têtes nues confuses. ARIGBO, donne-nous le pouvoir de vaincre nos ennemis et leurs dieux, et de parvenir à une paix profonde.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 55
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

DÉLIVRE-MOI EN CETTE HEURE- Vous qui avez des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais

Message par Oboiro500 »

"Toit du mur du LAC-ARIGBO qui porte les " yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais " surplombant le LAC"
"Toit du mur du LAC-ARIGBO qui porte les " yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais " surplombant le LAC"
“Roof Of The Wall Of LAKE-ARIGBO that Bears the “visible eyes that never dim or blink” Overlooking The LAKE”-Web.jpg (28.98 Kio) Consulté 3847 fois
MAÎTRISER les forces ou les pouvoirs dirigés contre vous par les ennemis et les mauvais esprits - maîtrisez les ennemis et les mauvais esprits.

La fin des temps

Le monde est sous une MALÉDICTION. Les administrateurs spirituels de l'univers se terminent t- il présente la civilisation, parce que administrateurs du monde ne peuvent pas être rachetées ou réformées.

TROP DE MAL NOUS ENTOURE DANS CETTE CIVILISATION.

Le monde conçoit la MALÉDICTION comme un coronavirus et un COVID-19. Les gens ne réagissent pas correctement, car ils ne le reconnaissent pas pour ce qu'il est, à savoir une malédiction.

Les principaux leadeurs religieux en viennent maintenant à notre point de vue que la PRIÈRE, et non la science ou la technologie seulement, est la solution : ils ont commencé à exhorter les adhérents à prier. Nous sommes invitons vous de prier avec nous, non pas comme ils prient, mais concentrés sur maitrisant nos ennemis

ARIGBO, « Vous qui avez des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais» (Voir l'image ci - dessus) sont maintenant visibles dans le contrôle : Chaque citoyen du monde est un témoin, car il est enfermé ou obligé de jouer et de travailler différemment par la pandémie.

Parallèlement, les prières à leur Dieu ne peuvent pas atteindre le Dieu. Ils bloquent Dieu en privant les adorateurs de lieux de dévotion et d'attention sans partage. Ils les privent des moyens par lesquels les méchants manipule leur victimes- lier les avec les sorts, la tromperie, la sorcellerie, la tricherie, le harcèlement et les menaces ; tous les maux qui nous entourent au nom de Dieu ou de l'adoration.

« Avaler le serpent »

Une fois sur une n ères de magiciens, o ne serpent de celui dont le mandat est avalé tous les serpents de ceux qui ont essayé d'empêcher le magicien qui avait le mandat.

Nous avons reçu la prophétie de la fin de la civilisation basée sur les lois et les prophètes de l'époque de ce mandat.

La prophétie a été révélée symboliquement : UN ESCARGOT GÉANT AVALÉ UN SERPENT GÉANT DERRIÈRE UN ÉNORME BÛCHE PARTICULIÈRE D'UN ARBRE TOMBÉ. Interprétation e e sens tout le symbole est ici au - delà de la portée de ce blog. Nous interpréterons seulement la partie qui est pertinente pour la compréhension de notre prière que, «ceux qui ont des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais » pour nous livrer à cette heure. La délivrance consiste à maîtriser les mauvais esprits et leurs agents.

Le processus de l'escargot faisant la déglutition, la SERPENT être avalés, et derrière la bûche d'un arbre tombé, ainsi que définir notre objectif : Le SERPENT est le serpent du magicien qui a avalé ceux de l'opposition comme mentionné ci - dessus. La bûche est de l'arbre de vie tombé de la civilisation actuelle : la civilisation qui est sortie du serpent.

Nous nous concentrons sur le processus AVALER. Nous ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à t- il procédé déglutition coronavirus et Covid-19 est « avaler » la civilisation actuelle et de l'ordre mondial : Je t i s la MALÉDICTION sur nos ennemis. De plus, il fait remarquer à notre VICTOIRE Irrésistible LA FORCE ET LE POUVOIR DE NOS ENNEMIS dans la p heures de ressent.

Selon la révélation, l'arbre est l'arbre de vie : le jardin où il se trouve est le monde de la civilisation actuelle.

L'arbre a ensuite été réduit en cendres à partir de la tige. Cela signifie que la vie de la civilisation n'est pas seulement partie, l'énergie qui la soutenait autrefois brûle - brûle l'arbre au lieu de le maintenir : T il la civilisation a perdu la vitalité ; il s'autodétruit. C'est l'histoire de la fin de la civilisation qui a été soutenue par la philosophie, la science, le mythe, la magie et la religion des lois et des prophètes du serpent ; qui a été soutenue par l'esclavage, nos pertes, la souffrance, le sang et la sueur.

L'esprit du serpent est désormais perdu à l'intérieur de l'escargot : L a VOLONTÉ et puissance d'ARIGBO, «ceux aux yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais» remplace l'esprit de civilisation ; remplace la VOLONTÉ qui avait soutenu la fin de la civilisation.

CONCLUSION, ÊTES-VOUS PRÊT ?

Ceux qui ont des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON jamais ou ne clignotent jamais sont au-dessus des dieux, des divinités, des fétiches et de tous les objets d'adoration et de vénération : Ils ne peuvent pas être amenés à ne pas maintenir la MALÉDICTION. Par conséquent, prier à l'ancienne est futile pour au moins deux raisons. F out d'abord, la prière ne sera pas atteindre Dieux, Déesses, juju, et ainsi de suite : Vous êtes bloqués. En second lieu, la MALÉDICTION ne peut pas changer parce que ceux qui maudit ne l'arrêtera pas, ou changement i t.

La session de prière individuelle avec l'Oboiro est différente de l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON de l'ancienne méthode de prière. Rejoignez-nous et triomphez.

Vous voulez vaincre les esprits maléfiques et leurs agents humains en chantant et en priant que vous apprendrez. Commencez dès maintenant en vous exprimant r volonté que vous pourriez les vaincre.

Vous êtes déjà témoin.

Chacun sur Terre étant témoin est inextricablement lié à l'accomplissement de la MALÉDICTION, à moins qu'il ne réponde à notre appel avec sagesse et à temps. Vous devez demander à être livré. Quand vous le faites, ARIGBO, «ceux qui ont des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON jamais et ne clignotent jamais » vous animeront, vous insuffleront de puissance à MAÎTRISER.

LES TÉMOINS SAUVÉS ET GUÉRIS HÉRITERONT L'UNIVERS.

Chaque personne vivante est maintenant un TÉMOIN des phénomènes du Coronavirus, de son COVID-19 ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON, et de la ruine économique. Ce sont les manifestations visibles de la source de l'invisible MALÉDICTION et ses racines : T - il en cas de pandémie et la catastrophe économique sont le visible conséquence s de l'invisible MALÉDICTION d'une autorité supérieure ; autorité supérieure au DIEU , aux prophètes, aux magiciens et aux sorciers. Celui / ceux avec les yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON jamais ou ne clignotent jamais.

Certains mettent déjà les gens au défi de prier. C'est correct ; ce qui reste est de se concentrer sur la maîtrise des méchants. Dieu n'est pas à blâmer ; plutôt, des hommes et des femmes conspiré avec les mauvais esprits avaient été en prennent sur nous au nom de Dieu et de l'économie. Avec le verrouillage des lieux de travail et de culte, leur usurpation d'identité est révélée. Dieu avait aucun rôle précipitant la malédiction, sauf dans la mesure où les prophètes, et le sacerdoce conçu en leur nom, qui est devenu le mal qui nous entoure--nous tous, dans cette civilisation actuelle.

ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON de maîtriser les ennemis

ARIGBO, « Celui qui a les yeux qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent » garantissent votre succès grâce à leur présence, les sons et les yeux visibles que jamais faible ou clignotent. Ils c continuer pour guider vous un droit en ces temps de réalisation de la Prophétie, comme l'esprit du serpent est englouti par notre volonté ou force supérieure irrésistible : Les prêtres, cultistes, magiciens, spiritualistes, ritualistes et fétichistes sont perdante leur piqûre.

La civilisation actuelle tire son pouvoir et sa légitimité de la magie, et de la sorcellerie : elle dure depuis plus de quatre mille ans. Il semblait être éternel avant maintenant ; pas plus en cette heure. Avec les pouvoirs qui nous ont soutenus, nous les maîtriserons avec succès.

Rejoignez-nous

Rejoignez- nous à la réunion ZOOM pour une réunion de prière en tête-à-tête avec l'Oboiro. Envoyez votre demande d'invitation à arigbo-oboiro@newworship.info . Faites cela maintenant, en ce moment même. Parce que t il des ennemis qui confondent leurs victimes peuvent vous tromper si vous en retard, faisant vous remettre à plus tard indéfiniment : Demande d'invitation maintenant, immédiatement, au plus tard ou demain.


________________________________________
[1] ARIGBO a une existence innombrable: nous observons des formes avec de nombreux yeux. (Voir l'image ci-dessus.) Les formes sont comme les montagnes et la colline autour de LAKE-ARIGBO. Il n'y a pas d'espaces entre les combinaisons de (disons) paires d'yeux pour montrer les limites entre le point où une forme se termine et celle adjacente commence. Par conséquent, les formes sur lesquelles elles apparaissent sont à la fois une et plusieurs. Nous continuerons à nous référer à eux / il comme «ceux avec des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON jamais ou ne clignotent jamais. "
Répondre