INRODUCTION
Les non-initiés ont appelé les CURSES CORONAVIRUS.
Les MALÉDICTION resteront éternellement, sur la population totale de l'humanité. Le PROJET LAC-ARIGBO et le MANDAT DE OBOIRO DES MYSTÈRES comprennent des chants, des pratiques et un GUIDE DE PRIÈRE.
** La CIVILISATION actuelle est vouée à l'extinction ; nous échappons à la mort : ARIGBO continue de nous guider.
*** Si vous souhaitez éviter la mort de coronavirus ou Covid-19, « Restez à la maison, » et « Lock-down, » évasion avec nous : ACCEPTEZ LES PRIÈRES DU PÈLERIN en suivant le guide.
DÉTAILS
Les «MALÉDICTIONS» d'ARIGBO, libérant la Race humaine avec COVID-19, un étrange et inconnu Coronavirus et la pandémie qu'il provoque.
NOUS LES PÈLERINS ARRIVENT À UN NOUVEAU CIEL : REJOIGNEZ-NOUS.
Le nouveau ciel que l'ORDRE DES TÉMOINS D'ARIGBO ET L'OBOIRO DES MYSTÈRES atteint dans l'Univers adjacent remplace l'Univers condamné, qui meurt dans nos vies.
LEADERSHIP DE LA CIVILISATION CONDAMNÉE
Les MALÉDICTIONS concernent la population totale de l'humanité dirigée par des maçons, KKK (KU KLUX KLAN), catholiques, pentecôtistes, lucifériens, déesse mère avec ses enfants, serpents, adorateurs ; d'autres sont des communistes, des socialistes, des cannibales, des nécromanciens, des musulmans, des fétichistes, des riches et des usuriers aisés : ils sont tous enfermés comme une race d'un monde sous les MALÉDICTION.
Le PROJET d'ARIGBO et le MANDAT DE OBOIRO DES MYSTÈRES comprend des chants et un GUIDE DE PRIÈRE.
NOUS PÈLERINS ARRIVONS DANS LE NOUVEAU CIEL PROPHÉTISÉ
Les non-initiés appelés les MALÉDICTIONS CORONAVIRUS. Les MALÉDICTIONS à l'image mentale des VIRUS ont envahi les esprits, les pensées et la vie de l'humanité. Les gens sont représentés sur Terre par des maçons, KKK (KU KLUX KLAN), catholiques, pentecôtistes, lucifériens, déesse mère ses enfants , adorateurs et serpents ; d' autres sont communistes, socialistes, Cannibals, nécromanciens musulmans, les riches , et les riches usuriers .
Partout où deux ou plusieurs d'entre eux sont rassemblés dans la prière, le culte, les affaires ou le jeu, le contrôle de prise de contrôle MALÉDICTION. Ils restent en état d'arrestation: ils sont sous «rester à la maison» et «enfermer». Quels sont les ennemis?
Nous approchons du but de notre quête, comme nous l'avons voulu dans PRIÈRES, à savoir, « ARIGBO et L'OBOIRO DES MYSTÈRES nous guident pour connaître le PROGRAMME et les secrets de la racine de l'Univers à travers les Montagnes Sainte, y compris IDAACHA LAC -ARIGBO, pour rejoindre dans la création de l'Univers, et le contrôle du destin des Nations et de l'UNIVERS. "
Nous accédons au nouveau CIEL par une PORTE ou un SEUIL sur le mur d'IDAACHA LAC-ARIGBO. Le Épées pousse vers le bas, coupe à travers le fette r s sur nos poignets et chevilles : Il traverse des cordes appliquées pour regrouper notre corps. (Voir photo 1) LIBERTÉ ET PAIX commence déjà à nous soulager.
** Malheur, confusion et découragement envahissent déjà les âmes et les esprits de nos ennemis et adversaires: ils perdent espoir. Ils désespèrent. Ils ont peur.
AALGA-JUNCTION
Il marque la jonction Aalga où ARIGBO essuie la mémoire formatée par DOULEUR, DU SANG ET Sueur DE LA RACE NOIRE.
Les scientifiques et les journalistes l'appellent Coronavirus qui a envahi la communauté humaine pendant cette fin de souffrances et de douleurs de la Race, et la naissance de NouveauCulte "The Newworship" : Aucune communauté n'a été épargnée du séjour à la maison et du verrouillage qui était la norme de la MALÉDICTION.
Les MALÉDICTION resteront éternellement, sur la population totale de l'humanité qui est enfermées ensemble comme une seule race sous les MALÉDICTIONS.
Les Africains, leurs victimes, n'avaient pas de pratiques religieuses centrales pour guider leur vie.
Le PROJET LAC-ARIGBO et le MANDAT DE OBOIRO DES MYSTÈRES comprennent des chants, des pratiques et un GUIDE DE PRIÈRE.
Le sacerdoce indigène d'Afrique au sud du Sahara est désormais l'agence qui a tenté d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON l'Oboiro. Ils ont ajouté leurs innovations comme le fétichisme et les rituels vaudous qu'ils utilisent pour faire de nos gens des zombies et leurs victimes.
Les méchants utilisés pour dicter les armes
Le prophète Moïse et le prophète Mohammad se sont battus pour Dieu qu'ils intronisaient. Ces élus se sont battus et ont renversé le sang de leurs ennemis définis et ont pillé les nations auxquelles ils ont imposé leur volonté pour Dieu ou au nom de Dieu.
La race noire s'est retrouvée au bas de la pile en tant qu'esclaves portant le poids de la civilisation désormais condamnée. Les prophètes et la prêtrise, se sont toujours battus pour Dieu, PAS Dieu se battant pour eux !
Les seigneurs spirituels, les rois et les diaboliques comptaient à chaque âge sur la force de la violence, d'abord pour empêcher la libération, et plus tard dans les croisades pour répandre la religion et devenir eux-mêmes des esclavagistes. Ils choisissent les armes et les moyens tout en essayant d'empêcher la libération.
Cependant, ARIGBO reprend la guerre des êtres humains mandatés. C'est nouveau, car alors que ceux mandatés par les dieux ont mené la lutte et mené les batailles de l'histoire pour leurs dieux, ARIGBO mène les combats pour les pèlerins et nous témoins.
** La CIVILISATION actuelle est condamnée ; nous échappons à la mort : ARIGBO continue de nous guider.
*** Si vous souhaitez éviter la mort de coronavirus ou Covid-19, « Restez à la maison, et confinement femme a la maison « Lock-down, »
Échapper avec nous : Accepte prières de pèlerins tout en suivant le guide.
FIN DE LA CIVILISATION CONDAMNÉ-Résumé / AUBE DE LA PROCHAINE CIVILISATION MONDIALE DE LA RACE HUMAINE
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.