Tours et destination de vacances: LAC-ARIGBO PARTIE I

Vous pouvez passer vos vacances ici ou entreprendre une visite des Montagnes Sacrées : Pour aucune raison ou pour des raisons particulières ; vous pouvez entreprendre une visite des Montagnes Sacrées pour des raisons et des objectifs spécifiques connus de vous seul. Vous bénéficiez de telles visites.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité : laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

Tours et destination de vacances: LAC-ARIGBO PARTIE I

Message par Oboiro500 »

HEADS ARIGBO-IDAASHA ON EARTH.jpg
HEADS ARIGBO-IDAASHA ON EARTH.jpg (43.72 Kio) Consulté 184 fois
Dassa-Zoumè, des Montagnes Saintes D’ARIGBO. Rép du Bénin

Par VISITES DES MONTAGNES SAINTES DU LAC-ARIGBO (L-AHM Tours)


Montagne sacrée Arigbo dominant l'Igbo Idaasha ou Forêt Idaasha : Territoire aujourd'hui appelé DASSA-ZOUMÈ. (photo 1)
[/url]
Montagne sacrée Arigbo dominant l'Igbo Idaasha ou Forêt Idaasha : Territoire aujourd'hui appelé DASSA-ZOUMÈ.
Montagne sacrée Arigbo dominant l'Igbo Idaasha ou Forêt Idaasha : Territoire aujourd'hui appelé DASSA-ZOUMÈ.
DASSA-ZOUME 4A.jpg (62.19 Kio) Consulté 184 fois
Le LAC D’ARIGBO se trouve au centre de la zone encerclée sur la Sainte Montagne. (image 2) (Il y a d'autres Montagnes et collines à DASSA-ZOUMÈ.)

Figures en saillie du sommet de la Sainte Montagne (image 3)
Figures en saillie du sommet de la Sainte Montagne (image 3)
Figures en saillie du sommet de la Sainte Montagne (image 3)
HEADS MOUNTAIN IDACHA-r-Web.jpg (55.12 Kio) Consulté 184 fois
https://www.linkedin.com/pulse/tours-va ... ir-dahra
Qu'est-ce qui fait les montagnes sacrées ?

Les Montagnes Sacrées sont à l'INTERSECTION de deux ou plusieurs UNIVERS. Alternativement, c'est le lien entre les UNIVERS PARALLÈLES.

D'autres attributs rendent également le pays de la Montagne Sainte différent. Ceux-ci rendent la Montagne Sainte différente de la terre et des zones situées à l'extérieur de celle-ci.

Celles-ci incluent des formes d'énergie spéciales : Par exemple un Prophète en a décrit une comme « un feu qui ne consomme pas d'objets dans son environnement ». L'Oboiro donne l'exemple de l'énergie qui est la force du FEU DE LA TERRE -- OGUN l'EBO=FEU. ( OGUN N'EBO ERHEN en langue africaine Edo) .

Cette énergie sur Sainte Montagne Arigbo jaillit de la terre. Bien qu'il soit plus puissant que l'énergie d'un volcan, il ne consomme pas les objets de l'environnement. Sa puissance imprègne des artefacts spéciaux tels que le LiveAxe. C'est le feu dans les os des personnes qui pratiquent les méditations correctes.

Colonie d'Extraterrestres (ET) sont à l'intersection des univers à DASSA-ZOUME.

Avantages des visites

Les avantages de visiter Saintes montagnes incluent; relaxation, éducation, délivrance, protection, vengeance, guérison spirituelle, communion avec les administrateurs divins du destin des Univers : Connaître les programmes et les racines secrètes de l'Univers, et leur administration. Certains peuvent recevoir des révélations sur les secrets du jour du jugement pour se préparer au jugement .

Les touristes peuvent recevoir des solutions à des problèmes personnels, intimes et secrets sans impliquer des prêtres ou d'autres tiers : ARIGBO (un nom pour les administrateurs des montagnes sacrées) révélerait les solutions directement aux demandeurs et aux touristes - en particulier les solutions aux problèmes spirituels intimes, secrets et personnels .

De plus, nous savons par l'histoire que chaque religion révélée a des racines dans des montagnes sacrées. Chaque Prophète a bénéficié de révélations sur la Montagne Sainte. Ce n'est pas une coïncidence. Vous, le croyant en leur Dieu et leur religion, pouvez recevoir des révélations de la source originale à travers le lac-Arigbo, dans la vallée de la Sainte Montagne Arigbo. Oui d'autres ont reçu des révélations sur cette Sainte Montagne ; et guérison au lac Arigbo. Vous aussi, vous pouvez recevoir le vôtre lors d'une tournée ou de vacances sur les Montagnes Saintes à Dassa-Zoumè.

Résumé

Vous pouvez passer vos vacances ici ou entreprendre une visite des Montagnes Sacrées : Pour aucune raison ou pour des raisons particulières ; vous pouvez entreprendre une visite des Montagnes Sacrées pour des raisons et des objectifs spécifiques connus de vous seul. Vous bénéficiez de telles visites.

Signification de « INTERSECTION DE DEUX UNIVERS ? »

Qu'entendons-nous exactement par " L'INTERSECTION DE DEUX UNIVERS ?" Cela signifie où deux univers se croisent. Alternativement, c'est l'endroit où un TUNNEL RELIE DEUX ou plusieurs UNIVERS PARALLÈLES.

Ce qui signifie que l'univers dans lequel vous lisez ce traité est dans un univers ; et qu'il existe également un univers adjacent ou alternatif. Par conséquent, les figures montrées dans l'image 3 par exemple sont dans notre univers physique et un autre simultanément - en même temps. En d'autres termes, les têtes et le haut du corps sont visibles dans notre monde tandis que le reste de leur corps est invisible ; parce qu'ils sont dans l'univers parallèle ou alternatif. Notez qu'il n'y a pas d'espace entre eux. Nous pouvons observer d'autres figures ailleurs sur les montagnes sacrées qui sont fluides ou apparaissent comme "liquides".

C'est parce qu'il n'y a pas d'écart ou d'espace entre les figures individuelles dans cet univers : cela indique qu'elles restent de leur univers, même si
elles nous sont visibles ; ils n'appartiennent pas à notre univers.

L'attribut cardinal de chaque Montagne Sainte reste que des énergies spéciales y sont présentes. C'est une raison suffisante pour visiter les montagnes sacrées.

L'intersection est un TUNNEL entre les univers : Il y a communication et mouvement des énergies entre les univers à travers le tunnel. La conséquence est que vous atteignez le but de visiter les Montagnes Sacrées - en profitant de tous les univers en même temps pendant que vous êtes sur la Montagne Sacrée du Lac-Arigbo.

Les scènes peuvent être vues du niveau du sol

Vous pouvez voir les personnages représentés sur les photos depuis le sol, en position debout. Vous n'auriez pas besoin de traverser des portes ou des clôtures.

Nous espérons vous donner un aperçu des réalités des Montagnes Sacrées : leur pertinence dans nos vies à cette époque et à notre époque.

Nous répondrions à des questions telles que « Pourquoi sont-ils sur Terre ? »

De plus, nous savons que toute religion révélée a ses racines dans des montagnes sacrées. De plus, chaque prophète a reçu des révélations sur sa religion sur les montagnes sacrées. Est-ce une coïncidence ? Peut-on encore recevoir des révélations sur eux aujourd'hui ? Oui, la révélation coule encore de nos jours. Plus important encore, vous pouvez vous aussi recevoir le vôtre lors d'une tournée dans les MONTAGNES SAINTES DE DASSA-ZOUME, en AFRIQUE DE L'OUEST.

Vous seriez libre de poser vos propres questions : Des questions qui vous intéressent personnellement.

Quelques secrets cachés dans l'image (image 3)

Nous voyons un échantillon de têtes sur le toit de la montagne : Types d'êtres qui habitent dans l'univers alternatif. Les corps auxquels appartiennent les têtes ne sont pas visibles ici car ils sont dans un autre univers ; qui ne fait pas partie de notre univers humain. Par conséquent, nous disons qu'ils sont à la JONCTION : leur tête est dans notre univers tandis que le reste de leur corps est dans leur univers parent ou racine - ils font partie du lien entre les univers.

Ces têtes que vous voyez là ne sont pas des entités solides ou concrètes. Ce ne sont pas non plus des tableaux. Ce ne sont pas des œuvres d'êtres humains. Ils sont autre chose qui sont parfois invisibles.

Certains des visages que vous pouvez voir ne sont pas ceux d'êtres familiers ; en relation avec les images encerclées. (Voir image 4)
image 4
image 4
Extraterrestrial 1.jpg (101.82 Kio) Consulté 184 fois
(image 4)

Le LAC-ARIGBO est-il un char ?

Le LAC-ARIGBO proprement dit est situé à l'intérieur des Montagnes. Il a donné son nom à toute la région connue aujourd'hui sous le nom de MONTAGNES SAINTES D'ARIGBO DE DASSA-ZOUMÉ. “ ( Les montagnes saintes d'Arigbo de Dassa-Zoumé) LE LAC-ARIGBO est à l'intérieur au pied des Montagnes ; à peu près à mi-distance de la Montagne Sainte la plus éloignée du côté droit et de la Montagne Sainte du côté gauche.

On peut s'approcher du lac dans les deux sens : On peut traverser le parking pour les visiteurs en venant de la gauche. Il y a un grand parc de roulottes à l'approche de la droite. Les bus inter-États utilisent également ce parc lors du déchargement ou du chargement de marchandises et de passagers.

Si vous vous approchez par le parking, vous arriverez d'abord à un plan d'eau qui fait partie du lac. Ce qui m'a frappé la première fois que j'ai visité le lac, c'est que c'était comme si j'étais au bord d'un océan. Avec la plupart du corps caché à l'intérieur de l'eau. Cela ne ressemblait pas à une partie d'une montagne. (Voir image 5)

Vu ici, il semblerait que ce soit le réservoir sous les montagnes, qui stocke le sous-produit liquide des actions des habitants à l'intérieur des montagnes. La forme suggère un fond. Cette section du mur du lac ressemble au fond d'un paquebot ou d'un véhicule inter-spatiaux. (Voir image 5) Ne parlez pas de « l'aile » derrière votre épaule gauche lorsque vous vous tenez face à l'eau.
(image 5)
(image 5)
LW-Bottom of Lake Arigbo..jpg (41.53 Kio) Consulté 184 fois
(image 5)

CARTE au mur

Le mur affiche une carte du paysage de son intérieur . (Voir image 6a) Sans le fait que leur univers n'a pas d'espaces entre les choses, et pas d'atmosphère comme nous en avons sur Terre, on aurait pu simplement entrer dedans.

L'image 6a montre une version améliorée. Notez les yeux en haut à droite.
(image 6a)
(image 6a)
Map on wall LAKE-ARIGBO-dwellings1.jpg (24.51 Kio) Consulté 184 fois
(image 6a)

(image 6b) Image rehaussée de la carte au mur du centre de commandement LAC-ARIGBO.
Image rehaussée de la carte au mur du centre de commandement LAC-ARIGBO.
Image rehaussée de la carte au mur du centre de commandement LAC-ARIGBO.
Lake-ARIGBO Comad Center 2-Web-f.jpg (80.91 Kio) Consulté 184 fois
Mon observation mystique

Je me suis penché, comme l'Oboiro, pour puiser l'eau avec ma main pour me laver le visage. Il est apparu que quelque chose bougeait en direction du mur. J'ai pris une photo de la direction avec l'appareil photo de mon téléphone potable. Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait une carte là-bas. J'ai téléchargé l'image sur mon ordinateur portable à la maison. C'est alors que j'ai remarqué le CARTE.
J'ai enquêté et appris que personne n'avait remarqué la carte avant moi. Cela était probablement dû au fait que seules les personnes désignées se précipitaient dans l'eau pour remplir un bidon. J'étais en visite en tant qu'Oboiro, je me suis lavé le visage avec de l'eau comme je le fais régulièrement en visitant la «rivière» ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à une montagne sacrée. Il y a une rivière ou un ruisseau à chaque Montagne Sainte. Je ne comprends pas pourquoi ils appellent celui-ci un LAC.
J'observe plus de mouvements ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON aux murs et au contenu des murs plus tard.

Suite de la PARTIE II
Pour plus d'informations, contactez odhargaalga@gmail.com ou control.witch_craft@yahoo.com

Connectez-vous à l'Oboiro sur Zoom : (En ce qui concerne Zoom méditation Le dimanche à 15:00H (Fois a port novo); 14:00H GMT. Cliquez sur ce lien d'adresse  [url]https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09
Répondre