SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE PARTIE III

Pour guider chacun de nous d'un droit en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : Alors que l'ESCARGOT avale le serpent - OGUN N'EBO ERHEN, la force du FEU DE LA TERRE consume les forces des magiciens, des spiritualistes, des cultistes, des ritualistes et des esclavagistes .
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE PARTIE III

Message par Oboiro500 »

Présentation :
Pendentif d'Oboiro
Pendentif d'Oboiro
OboiroPendant 20%.jpg (68.98 Kio) Consulté 184 fois
※ Nous sommes Témoins des Montagnes Saintes (WoHM). L'Oboiro, avec son compagnon extraterrestre personnel, écrit.※

Prendre le contrôle (TOC)

Suite de la PARTIE II : (261) SOLUTION FINALE À LA SORCELLERIE ... ip.info)

(4841) SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE PARTIE II - (4841) SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE ... emont.org)

Nous sommes Témoins des Montagnes Saintes (WoHM); L'Oboiro, avec Personal Extraterrestrial Companion écrit.

Prenez le contrôle (TOC) : prenez le contrôle en remplaçant le contrôle des prêtres de la sorcellerie (WP) et de leurs idoles, par votre propre contrôle sur votre vie et votre destin : atteignez votre délivrance par là. Prenez le contrôle des prêtres-sorciers parce qu'ils sont votre ikor ; de faux ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON causant tous vos problèmes spirituels et psychologiques sous couvert d'aide et de guérison . La ZOMBIFICATION et l'initiation à la Sorcellerie Africaine est la MALÉDICTION. C'est le crime contre l'humanité et la race de WP, pour lequel les Africains noirs sont punis à tort. La malédiction est sur ceux qui sont sous l'administration spirituelle du WP. Prenez le contrôle et soyez sauvé de leur administration. Le pouvoir de TOC est généré par vous : le mystère de cet Ogun que vous générez à cet effet est en train d'être révélé.

Le concept "prendre le contrôle" (TOC) en de sorcellerie africaine (AW)

Nous devons garder à l'esprit ce à quoi nous sommes confrontés, à savoir la sorcellerie africaine (AW).

AW est un processus enraciné dans des rites, des rituels d'initiation et des pratiques qui sont de nature religieuse ou spirituelle. Par conséquent, c'est un processus perpétré par les prêtres de la sorcellerie. C'est un processus de DÉCOMPOSITION, DE POURRITURE, DE GÂTISSEMENT, DE DÉCOMPOSITION et DE DÉSINTÉGRATION : une maladie mentale, spirituelle et environnementale particulière à l'Afrique.

AW n'est pas un peuple, une race, des ancêtres ou des entités. Par conséquent, la SOLUTION FINALE à la sorcellerie africaine par les EXTRATERRESTRES (ET) ne consiste pas à tuer ou à exterminer les Africains, leurs corps ou la race noire.

Ceux qui sont condamnés et maudits occupent une terre et un territoire maudits. C'est pourquoi le projet de contrôle du destin d'Oboiro (ODCP) doit délivrer ceux qui vivent sur le territoire et sont inclus à tort. Ils partagent la malédiction parce qu'il se trouve qu'ils vivent sur le territoire.

Prenez le contrôle, si vous avez été victime par erreur. Soyez sauvé : Votre mental, esprit, osa , véritable âme, divin-soi, vital-soi, esprit-vitalité, essence divine et principe de vitalité qui vous distingue des morts. En d'autres termes, si vous preniez le contrôle, vous pourriez établir la domination de vos pouvoirs pour administrer la terre autrefois maudite.

En attendant, nous devons nous concentrer sur la base d'AW : leur habitation comprend des corps humains et des lieux, bien qu'AW ne soit pas une entité, une divinité, un démon, des ancêtres ou un juju. Nous devons éviter leur habitation comme la peste. Nous devons renoncer aux affiliations avec les porteurs d'AW, leurs rituels, leurs idoles et leurs manières. Nous ne devrions plus faire d'offrandes de sang, ne verser plus de libation (si vous le faisiez auparavant). Arrêtez de violer l'une des conditions de Deliverance décrites ci-dessous.

Nous devons également distinguer le front ou la zone de guerre ET du front de notre guerre pour prendre le contrôle. Le front d'ET est le front de la mise en œuvre de la solution finale pour l'humanité en général et les Africains en particulier. L'avant de TOC, en revanche, est personnel au niveau individuel.

De plus, les Montagnes Sacrées sont la seule source de puissance au service de l'humanité dans son ensemble à travers ET ; l'Ogun que nous générons individuellement n'est pertinent qu'au niveau individuel.

Alors que guérir le monde d'AW est le projet de l'ET qui a mis en marche la SOLUTION FINALE, libérer notre vie individuelle est une solution personnelle à l'esclavage spirituel et à l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON de nos têtes individuelles et de notre existence.

En ce qui concerne la relation entre ET et nous, ils ne mangent ni ne boivent, donc ils n'exigent pas d'offrandes de sang ou quoi que ce soit. Ils n'ont pas de prophètes, de prêtres ou de médiateurs entre eux et vous ou qui que ce soit. L'Oboiro n'est pas leur prophète. Ils n'ont pas soif d'adoration. La relation entre ET et nous n'est pas celle de Dieu et de fidèles fidèles. Quiconque prêche le contraire est un menteur et un trompeur.

La sorcellerie africaine ne ressemble à aucune autre sorcellerie

La sorcellerie est un universel humain ; c'est-à-dire qu'elle fait partie de toutes les cultures humaines : il y a de la sorcellerie partout où l'on trouve des êtres humains. Cependant, la marque avec les attributs que nous avons identifiés comme AW est unique aux Africains, en particulier aux Africains noirs : des attributs comme les processus de décomposition, de pourriture, de détérioration, de décomposition et de désintégration - mourir et cannibaliser.

Vous ne trouverez rien avec ces attributs dans les cultures du Japon, de l'Europe, de la Russie, de l'Inde (où ils incinèrent leurs morts) ou du Canada par exemple. En revanche, ils se trouvent en Haïti, aux États-Unis (dans les zones où la population noire africaine est dominante) ; et principalement en Afrique au sud du Sahara. Leurs branches sur Terre se trouvent sur les territoires où les Africains noirs sont majoritaires.

A noter que, bien que leurs branches se retrouvent dans toute la diaspora, les racines sont dans le sol et la Terre d'Afrique.

Cela souligne le fait que AW ne s'est pas manifesté à partir de rien et de nulle part. Cela a commencé en Afrique et parmi les races africaines. Ce n'est pas dans les gènes, mais dans la magie de leur langage de création, de culture et de rituels. Il est également sorti de leur sol, de la terre où ils sont depuis le début sur Terre ; comme espèce humaine.

Remarquez, il y a une différence entre les espèces biologiques brutes du genre humain d'une part, et les êtres humains modifiés d'autre part. Les modifications provenaient d'au moins deux sources différentes : L'une des fondateurs du monde céleste, à savoir ET. L'autre de la terre ou sous la terre. Nous l'avons expliqué ailleurs.

Les précurseurs d'AW sont sortis de la terre, nous savons qu'ils l'ont fait ; à cause du lien et du lien - les rituels de la terre et le culte de la terre. Les modificateurs de repos sont d'OSAGBAYE d'au-dessus de la terre.

Administration du monde

AW a conquis le monde (du moins le monde des Africains noirs). WP a pris en charge l'administration du monde en même temps : Transformer la population en une seule Sorcellerie-Tribu (Witchcraft-Tribe -- WT). La solution finale est de débarrasser le monde d'AW et de ses ramifications. Et guérir le genre humain de la maladie qu'est la sorcellerie africaine. En prenant le contrôle et en remplaçant leur administration dans votre vie personnelle, vous devenez un administrateur alternatif en dehors de celui de WP.

Nous ne devons jamais oublier le moyen utilisé dans le processus d'administration du monde lorsque vous devenez un administrateur alternatif : L'EBO = FORCE.

En tant que personne en contrôle, vous devez maintenir un ARUOGUN (pour compléter votre ARUOKUN). Ce sont des outils personnels (dans votre ARUOGUN) d' èbo, à savoir, le LIVEAXE, ROD, COMB, ARUOKUN Home Version (AHV) et EDION-General.

L' EBO=FORCE que vous générez sert à atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé. La surface de la terre est ARUOGUN d'ET.

Les paroles de sagesse des âges disent: "Tout ce que l'on veut sera accompli par l'intermédiaire d'Ebo." Ce sont les ebo sur votre ARUOGUN.

La différence entre l'OGUN d'ARIGBO et la hiérarchie, d'une part, et l'OGUN de votre être, d'autre part, est l'étendue de la zone que chacun couvre. OGUN d'ARIGBO et la hiérarchie couvre le monde entier. L'OGUN que vous générez est l'Ebo que vous utilisez à un niveau personnel.

Le processus de création passe par quatre phases, du décret à la manifestation. La première phase consiste à décréter. La deuxième phase consiste à générer l'OGUN=EBO. La troisième phase est la phase magique de la transmutation. L'EBO de la deuxième phase agit et réagit à "EBO UNIVERSEL" - OGUN L'EBO ERHEN, le FEU DE LA PLANÈTE TERRE. (Ce sont des énergies transcendantes, des forces magiques ; des énergies qui se transmuteront selon certains mystères de l'univers. Celles-ci sont au-dessus de la compréhension humaine et ne peuvent être exprimées dans le langage humain quotidien comme l'anglais ou le français.)

Cependant, je soupçonne qu'il existe des équations mathématiques de la mécanique ou de la physique pour exprimer et analyser le processus. Néanmoins, leur mécanique et leur physique correspondent à MAGIE DANS LE PROCESSUS DE CRÉATION D'EBO.

Le résultat de la quatrième phase sont les résultats pratiques dans le monde réel : Les effets qui seront la réalisation des conséquences de ce que vous avez décrété.

Les stratégies pour initier la prise de contrôle doivent commencer par votre décision ; suivant la formule ci-dessous. Certains mystères vous seront révélés après votre décret. Vous réussirez à accomplir TOC en suivant les révélations concomitantes. Il est important que vous entamiez le processus en le décrétant ; en prononçant « JE PRENDS LE CONTRÔLE » ; pour le projeter dans l'existence par ta volonté.

Décret, « Je prends le contrôle ».

"Tout ce que l'on veut s'accomplira par l'intermédiaire d'Ebo."

Décrète dès maintenant ce qui suit :

ARIGBO guide-moi;
ARIGBO guide-moi;
ARIGBO guide-moi;
ARIGBO me guide.

je prends le contrôle;
je prends le contrôle;
je prends le contrôle;
Je prends le contrôle.
ARIGBO guide-moi.
ARIGBO guide-moi.

(Répéter plusieurs fois par jour, et de temps en temps.)

Pour plus d'informations et de conseils, envoyez un e-mail à arigbo-oboiro@newworship.info (Vous pouvez écrire le courriel en français.)

Connectez-vous à l'Oboiro sur Zoom : (R e Zoom méditation sur https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09

Suite dans la PARTIE IV
Répondre