RÉSUMÉ DE LA PRIÈRE DU PÈLERIN

Le monde de nos bourreaux s'effondre alors qu'il est remplacé par la civilisation de la liberté et de la paix: le Nouveau Monde sera dépourvu d'oppression, où les pauvres maintenant, deviendront riches, les faibles forts, les têtes nues confuses. ARIGBO, donne-nous le pouvoir de vaincre nos ennemis et leurs dieux, et de parvenir à une paix profonde.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

RÉSUMÉ DE LA PRIÈRE DU PÈLERIN

Message par Oboiro500 »

Sentinelles surveillant le seuil des secrets de contrôle des empires et de l'univers
Sentinelles surveillant le seuil des secrets de contrôle des empires et de l'univers
Sentry at Lake-Arigbo.jpg (52.45 Kio) Consulté 2666 fois


ARIGBO et L’ OBOIRO DU MYSTÈRES Guide nous sur le QUÊTE


ARIGBO et L'OBOIRO DES MYSTÈRES nous guident pour connaître le PROGRAMME et les secrets de la racine de l'Univers à travers les Montagnes Sacrées et le LAC-ARIGBO ; de participer à la création de l'Univers et au contrôle du destin des Empires et des Mondes.

REMARQUE que nous avons OBOIRO l'homme sur Terre et OBOIRO DES MYSTÈRES à ARIGBO.

En outre, ARIGBO n’est pas le nom d'un être particulier ou une anthropomorphique entité. ARIGBO est la force vitale d’ADMINISTRATION émanant du complexe interconnecté MONTAGNES et COLLINES où LAC- ARIGBO est situé. ARIGBO implique le principe du renseignement. Les administrateurs créent l'Univers et contrôlent les contrôleurs du destin des Empires et des Mondes ; ARIGBO est la FORCE VITALE qui anime et soutient les administrateurs et l'Univers.

Focus de la prière quotidienne


Accorde- nous le soulagement aujourd'hui et tous les jours des dieux, des ancêtres et des sacrifices, car tant de mal nous entoure dans ce monde.

GUIDE DE PRIÈRE

Commencez chaque jour avec QUÊTE CHANT I (QUEST CHANT I) suivi de

. . . . ARIGBO me libère de l'esclavage : guéris-moi, rends-moi riche, riche et puissant.

Récitez la clé ARUOGUN

< Nous vous enverrons les chants mentionnés à tout moment de cet ABSTRAIT. >

Chantez toujours de façon audible. Cependant, chantez en silence si le chant à haute voix embarrasserait les gens autour de vous. Chantez continuellement, où que vous soyez, en bus, en moto, en voiture, au marché, à la rivière, à la ferme, à l'école, sur l'arbre, sous l'arbre, sur la route, où que vous soyez.

ARIGBO (tel que défini ci-dessus) répondrait par un message de révélation ou d'inspiration. De cette façon, vous sauriez ce qui vous manquait ; les actions que vous devez entreprendre pour accomplir ce pour quoi vous avez prié. Ils révéleraient la solution aux obstacles à votre progression dans la vie. Ils révéleraient la solution à votre aspiration la plus secrète.

Divination ou consultation d' un Oracle

La plupart des Africains consultent les oracles pour diverses raisons. Par exemple, lorsqu'ils veulent se marier, ils consultent l'oracle pour savoir si le mariage porterait ses fruits : la famille aura-t-elle la chance d'avoir des enfants ? Ils consultent l'oracle avant de se lancer dans un énorme investissement, pour savoir si l'investissement rapporterait des bénéfices. Les personnes sur le point d'entreprendre un voyage peuvent consulter l'oracle pour obtenir des conseils sur la sécurité : elles doivent généralement offrir des sacrifices à certains juju ou fétiches qui sont la source de la puissance de l'oracle, pour garantir un voyage en toute sécurité.

Lorsqu'une personne est gravement malade, elle consulte l'oracle pour découvrir les causes spirituelles ou de sorcellerie : un ennemi utilise-t-il le vaudou ou la sorcellerie pour provoquer ou aggraver la maladie.

Une personne sujette au malheur consulterait l'oracle pour démêler les causes diaboliques.

Vous êtes votre propre oracle

Vous êtes votre propre oracle lorsque vous chantez et priez tout en suivant le GUIDE DE PRIÈRE.

Si vous chantiez et priiez comme le font LES TÉMOINS D'ARIGBO ET DE L'OBOIRO, (C'est-à-dire selon le GUIDE DE PRIÈRE) vous n'auriez pas besoin de consulter un oracle. Les réponses aux questions que vous auriez posées à l'oracle vous viennent en partie de la réponse d'ARIGBO à votre prière. De cette façon, ils vous guident sur le chemin de la solution. Vous évitez ainsi les dépenses et le stress liés à la consultation de l'oracle. De plus, les solutions que vous obtenez sont plus précises et fiables. Vos secrets restent secrets car aucun tiers n'est impliqué.

En règle générale, si vous chantez intensément, votre problème sera résolu en deux nuits et un jour.

Lorsque vous engagez ARIGBO

Après avoir engagé ARIGBO, vous êtes prêt à travailler avec ARIGBO dans un domaine spécifique ou personnel que vous devez ensuite chanter. (Des chants pertinents vous seront envoyés sur demande.)

Les exemples verbaux incluent ARIGBO AIDEZ-MOI À RÉUSSIR DANS L'ENTRETIEN, l'examen, le nom de la transaction dans laquelle vous êtes sur le point d'être impliqué, etc.

Suivez celui que vous avez choisi en répétant ARIGBO GUIDE NOUS, ARIGBO AIDEZ- MOI.

Fermez chaque session avec MERCI POUR LA PAIX.

La beauté est qu'ARIGBO est intelligent : lorsque vous chantez «ARIGBO AIDEZ-MOI», ARIGBO connaît l'aide dont vous avez besoin sur le chant. Par conséquent, vous vous «souviendrez» de ce dont vous avez le plus besoin pour concentrer votre attention. Si vous dites ARIGBO AIDEZ-MOI le matin par exemple, et vous dites ARIGBO AIDEZ-MOI à nouveau le soir, ARIGBO rendra l'aide appropriée à chaque fois : L e contenu de l'aide pourrait être différent.

Vous pouvez exprimer vos souhaits en phrases à votre guise après ou pendant le chant. Faites votre demande dans n'importe quelle langue.

En travaillant avec ARIGBO et LA OBOIRO DES MYSTÈRES directement, une relation personnelle évolue entre chaque suppliante d'une part, et ARIGBO et LA OBOIRO DES MYSTÈRES d'autre part. Quand chaque citoyen a une relation personnelle avec ARIGBO et LA OBOIRO DES MYSTÈRES, la tâche de faire les déplacer la mission de créer de la richesse, la prospérité, la paix et pour la nation allait devenir ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON . C'est une raison de plus pour laquelle il est inapproprié de dépendre d'un tiers pour prier ARIGBO au nom des citoyens. ARIGBO ne serait jamais venu travailler directement avec la personne de prié pour. ARIGBO ne le connaîtrait jamais. Un moment ne viendrait jamais pour que la personne connaisse et travaille avec ARIGBO au nom de la Nation.

RÉPONDRE À VOTRE PRIÈRE

ARIGBO, L’OBOIRO DES MYSTÈRES, et pertinents membres de la hiérarchie d’ORDRE DES TÉMOINS D’ARIGBO ET L’OBOIRO se continuera à vous guider sur le chemin de la réalisation des objectifs de votre prière. Ce serait en plus de l'inspiration initiale qui se produit pendant ou immédiatement après le chant. Les ADMINISTRATEURS invisibles ou «ARIGBO» vous inspireraient avec diverses idées, ou vous donneraient des mots ou des messages dans leur langage obscur. Ils pourraient organiser une rencontre ou une interaction entre vous et d'autres personnes humaines ou spirituelles nécessaires à votre réussite. Le nouveau LiveAxe avec puissance serait utile ici.

Ne vous inquiétez pas que la langue dans laquelle ils communiquent avec vous ne soit pas une langue humaine que vous comprenez déjà. C'est un mystère comment vous pouvez travailler et réussir en dépit de ne pas comprendre la signification littérale d'un message. Vous réussiriez si vous continuiez à chanter et à lire ou à écouter OBOIRO L'HOMME.

Garder une trace

Achetez un cahier d'exercices ou un cahier. Saisissez le résumé de chacune de vos demandes. La réponse est importante, en particulier leur message ou l'action que vous avez prise suite à l'inspiration ou aux révélations sur votre prière. Le suivi de vos prières est très important, même après la réponse et la réalisation des objets. Aidez à garder des dossiers pour vos parents et vos relations qui pourraient ne pas être en mesure de rédiger leurs propres dossiers. Formez un groupe de témoins avec eux.

Tout le monde peut et doit prier directement ARIGBO

Diffusé dans le monde entier pour chanter les chants d'ARIGBO ET LES TÉMOINS D'ARIGBO ET L'OBOIRO. Dites à vos voisins, jeunes et vieux. Dites-leur dans leur dialecte : l'anglais pidgin, le créole ou toute autre langue dans laquelle ils gèrent leurs affaires quotidiennes. D'énormes récompenses vous attendent.

Organisez des conférences publiques pour apprendre aux gens à chanter des «chants ARIGBO». D'énormes récompenses vous attendent : le y vous révélerait plus tôt le PROGRAMME et les secrets de la racine de l'administration de l'Univers. De plus, ARIGBO ferait avancer et soutiendrait les projets nationaux.

NE PAS CONSTRUIRE OU ÉTABLIR UN SANCTUAIRE À ARIGBO. Si vous avez une copie de notre photo comme indiqué en haut de cette prière,

montrez-la-leur. Accrochez une copie à votre guise ; mais n'érigez pas de structure permanente. Sinon, apprenez- leur qu'ARIGBO fait partie du LAC ARIGBO et vice versa sur Sainte Vivante Montagne IDAASHA.

Enseignez-leur la récompense d'aller en PÈLERINAGE à LAC-ARIGBO : Guérison et chance de recevoir instantanément, une révélation du PROGRAMME et des secrets sur l'ADMINISTRATION de l'Univers.

Espérer
Espérer
Espérer
H-ARIGBO Std-R-Hope-Frm.jpg (46.96 Kio) Consulté 2666 fois
Répondre