LA PROPHÉTIE SE RÉALISER

Nous souhaitons que les gens rapportent toutes les expériences et observations concernant les événements mystérieux au lac ARIGBO, sur ce forum. Celles-ci peuvent être des expériences personnelles ou l'expérience des autres. Nous accueillons les légendes et les mythes ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à la montagne Idaacha et aux collines de DASSA-ZOUMÉ.
Nous voulons ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON aux événements mystérieux du lac, en particulier aux guérisons. Nous nous félicitons des rapports d'observations d'êtres, entités ou formes qui proviennent de MONTAGNE DAACHA ou d'autres.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres ; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité : laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

LA PROPHÉTIE SE RÉALISER

Message par Oboiro500 »

plaque de bronze de la prophétie (Image A)
plaque de bronze de la prophétie (Image A)
PROPHECY-MM.jpg (35.87 Kio) Consulté 2145 fois
Civilisation actuelle écrasante ; La philosophie, la science, le mythe, la magie et la religion des lois et des prophètes du serpent : une civilisation accablante soutenue jusqu'ici par l'esclavage, les pertes matérielles de la race noire et la perte de sa dignité, de son sang et de sa sueur. Ils ont souffert d'une douleur durable pendant des millénaires sous la civilisation de cette heure.

Préambule

OGUN et EBO (prononcé ÈBO) sont essentiels pour suivre le message de la PROPHÉTIE. OGUN est l’effecteur du CHANGEMENT. EBO représente l'effet d’OGUN. OGUN exécute donc à travers EBO, le processus marquant la maîtrise et l'anéantissement de la civilisation actuelle. Accabler et anéantir la civilisation actuelle (par qui ?) est la promesse de la prophétie.

Révélation de la prophétie

L’y a révélé la prophétie par étapes à l’OBOIRO. Il a commencé avec l'affichage des événements cosmiques o n l'horizon. La scène a temporairement remplacé l'environnement physique. D'autres aspects de la prophétie ont suivi avec une révélation dans la nuit alors qu'il était dans un état de rêve. Il vit dans une vision, un ESCARGOT AVALANT LE SERPENT DERRIÈRE UN ÉNORME BÛCHE D'UN ARBRE TOMBÉ. La base de l'arbre enfoui dans les cendres émettait des flammes et de la fumée. Le feu a ensuite consommé toute la bûche de bois.

Fondation de nos jours CIVILISATION

Il était une fois une ère de magiciens, Dieu a mandaté un magicien sur une montagne sacrée. Il avait un personnel qu'il transmuter d un serpent par magie.

Les magiciens institutionnels confronté t é le magicien de la mission : Chaque transmué propre personnel en serpent. Le serpent du magicien mandaté a avalé les serpents des autres magiciens.

Les mêmes forces magiques par lesquelles ils ont transformé les bâtons en serpents alimentent la civilisation et l'histoire actuelles.

Le serpent est l'esprit générique des religions, des prophètes et de la magie. Il est non seulement ire religions, les prophètes et la magie, mais l' esprit de la communauté des SERPENT - esprit sur la Terre : Ils comprennent sorcières, prêtres, Pasteurs, babalawos, Prophètes, Surveillants, spiritualistes, Mystiques, Magiciens , et leur ancêtres .

Leur Race étend à la population de l'humanité menée par les francs - maçons, Ku Klux Klan, les catholiques, les pentecôtistes, lucifériens, Famille de la Déesse Mère, et le serpent Adorateurs ; d'autres sont les communistes, les socialistes, les cannibales, les nécromanciens, les musulmans, les fétichistes, les riches et les riches usuriers. Ils sont tous enfermés ensemble comme une seule race de civilisation.

T il prophétie expose le chemin à la fin de cette civilisation : T il philosophies, sciences de, technologies, mythes, la magie et les religions des lois et les prophètes du serpent. T chapeau civilisation a été soutenue par l'esclavage, les pertes matérielles de la race noire, leur sang et la sueur ; la perte de la dignité de la race noire. L’y a souffert d'une douleur persistante pendant des millénaires.

Il a reçu cette prophétie comme une promesse. Il a eu la révélation il y a des décennies. Il l'a enregistré sur une plaque de bronze. (Voir image A)

L'Internet n'a pas encore été inventé. Par conséquent, il a exposé la plaque physiquement ou en images.

Il a vu une vision de la fumée sortant encore de la tige de l'arbre récemment en 2020 lors du Coronavirus COVID-19 Pandémique.

La civilisation au détriment de la race noire

La civilisation était ALIMENTÉE par le travail des esclaves, leur douleur, leur sang et leur sueur. La race africaine constitue l'écrasante majorité des victimes.

Les esclavagistes ont justifié l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON et l'abus de la race noire africaine en prêchant que leur Dieu (esclavagiste) a créé les Noirs pour qu'ils soient des tailleurs de bois et des récupérateurs d'eau pour eux, ils étant la «race des maîtres».

Ils ont répété la confrontation dans le présent lorsque le y a tenté d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON l'Oboiro en empoisonnant son jus de fruit. Les virus ont été inclus comme EBO dans le poison. Il a survécu.

Ce qui l'a mandaté a maudit l'humanité avec la pandémie de coronavirus (COVID-19). La MALÉDICTION avale maintenant le monde, un s fait le serpent du magicien chargé qui a avalé les serpents des magiciens institutionnels.

Interprétation ancienne des mêmes des escargots et des serpents

Les anciens ont tenu le SERPENT comme le même de peurs de contrôle par la sorcellerie, les rituels diaboliques ou sataniques, l'initiation aux mystères, le fétichisme, la magie, le spiritisme, cultisme et SPRA - spirituelle, psychique et abus rituel; l'esclavage de l'esprit, du corps, de l'âme et de l'esprit.

Le SERPENT prive une personne du pouvoir de contrôle : il ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON l'esprit, le corps, et l'âme. Les habitants de la terre, en tant que victimes donc, ne pouvaient pas se libérer en agissant seuls.

Les anciens considéraient que l'ARBRE représentait les principales institutions et organisations qui façonnent l'histoire du monde : ils contrôlent le destin de l'humanité.

Le tronc qui deviendrait la bûche, est l'institution représentée actuellement par la combinaison de toutes les institutions et modes de culte des esclavagistes de l'esprit, du corps, de l'âme et de l'esprit. Ce sont les branches qui sont sorties de l'ARBRE. La domination du monde est le pouvoir du serpent manifesté ; est soutenu par les sorts, la sorcellerie, la religion et le culte.

Le mèmes/concept de l'ESCARGOT est FORCE, puissance, et pouvoir rester magique comme EBO : EBO est le moyen, l'agent pour actualiser ce qu'un créateur propose ou veut (akhasè). Sa manifestation cardinale que le sage imbibe est la patience, la fermeté et l'endurance. («EBO iziengbe»)

ESCARGOT avaler le SERPENT : La puissance représentée comme ESCARGOT, la puissance de la volonté ou la force o f l'esprit et les esprits des les jusque - là réduits en esclavage les gens se manifestera par coronavirus Covid-19 épidémie avec ses ramifications (récréative, économique, culte, la communion fraternelle, la vie communautaire et style de vie). C'est la MALÉDICTION.

Interprétation modernes

L'interprétation de toute la signification de la révélation dépasse le cadre de ce blog.

Nous n'interpréterons que la partie qui est pertinente pour comprendre le phénomène de la disparition de la civilisation actuelle. Le monde est délivré en écrasant, en annihilant ou en consommant les esprits du mal qui affligent la race, les agents des esprits et leurs ancêtres.

Le SERPENT est le serpent du magicien qui a avalé ceux de l'opposition comme mentionné ci-dessus. Le journal est le « arbre
tombé de la vie » de la civilisation actuelle : Le civilisait sur qui est sorti du serpent, les lois et les prophètes, et t- il le mode de vie de l'homme contemporain « civiliser » ou femme.

Le message racine et la promesse se trouvent dans le PROCESSUS D'AVALASSIONS : Le monde connaît le processus de déglutition alors que le coronavirus (Covid-19) en cas de pandémie «avaler» la civilisation actuelle et de l'ordre mondial : l'isolement cellulaire engloutit- les privant des lieux et moyens de rassemblement et de culte, de lier la race avec des sorts, tromperie, sorcellerie, tricherie et harcèlement. Les feux de forêt engloutissent les forêts et les États ; les inondations engloutissent de vastes territoires et communautés, c'est la MALÉDICTION sur les ennemis.

EBO est synonyme d'effet de changement universel : L'AVALASSIONS. Le PROCESSUS D'AVALASSIONS est la malédiction sur les ennemis, il indique en même temps la victoire de la race jusque-là ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON - SURPRENANT LA FORCE, LE POUVOIR, ou Ogun DE LEURS ENNEMIS, avec les agents et les ancêtres à l'heure actuelle.

Selon la révélation, l'arbre est l'arbre de la vie : Le f o reste qui était embrasée où il se trouve est le monde de la civilisation actuelle.

Annihilé - Consumé par OGUN L'effectif du changement
EMBRE D'ARBRE DE VIE BRÛLANT-Web (Image B)
EMBRE D'ARBRE DE VIE BRÛLANT-Web (Image B)
EMBER OF BURNING TREE OF LIFE-Web.jpg (26.29 Kio) Consulté 2145 fois
EMBRE D'ARBRE DE VIE BRÛLANT-Web (Image B)

OGUN est l’effet du changement dans l’univers.

LE FEU D'OGUN (EBO) a abattu l'ARBRE : L’arbre de vie tombé est consumé par le feu ; équivalent à la procédure de l'escargot déglutition du serpent.

Ogun peut être l'énergie thermique qui consomme le monde («Changement climatique»?). La plupart des gens qui perçoivent le feu omniprésent dans leur environnement le considèrent principalement comme l'effet (EBO de OGUN) en tant que tel. Cependant, il est également dans la ténacité, l'endurance à un maximum de puissance y force opposée ou d'une entité puissance de - succion du mollusque ; pour maintenir une déglutition continue comme vecteur jusqu'à la mort. Le serpent ne peut pas échapper à la puissance d'aspiration de l'escargot : il suce le serpent et l'anéantit jusqu'à la mort ou à l'extinction.

L'arbre a brûlé en cendres. Ce qui signifie que la vie de la civilisation est non seulement disparu, le Ogun qu'une fois la soutenait comme la vie, est la combustion - brûler l'arbre, au lieu de le soutenir : La civilisation a non seulement perdu la vitalité, il est autodétruire. (Voir Image B)

Le Ogun du serpent est maintenant perdu dans la ESCARGOT : Nous sommes au crépuscule de la fin d'une civilisation et à l'aube de la civilisation qui la domine et la détruit. Le OGUN de « LES YEUX VISIBLES QUI NE DIMINUENT JAMAIS OU NE CLIGNOTENT JAMAIS» des Saints Montagnes est INGESTION l'esprit de la civilisation ; est « consommer » la volonté qui avait opprimé la course ; avait soutenir éd la disparition de la civilisation.

Les MYSTÈRES de la révélation à travers la PROPHÉTIE sont en cours d'avaler : La succion du serpent nous procure le soulagement et la protection contre les prêtres, les dieux et les ancêtres: Nos ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON sont confondus ; ils périssent . Notre OGUN annihilent est les prêtres, nos ennemis et les ennemis de « t il les yeux avec visibles que jamais faible ou clignotement » des Montagnes Saints. Nous ne serons ni blessés.

En même temps, cela annonce notre victoire - SURPOWERING LA FORCE ET LA PUISSANCE DE NOS ENNEMIS dans l'heure actuelle.

PRIEZ AVEC NOUS ET SURMONTEZ LA MALÉDICTION

Toute personne vivant est maintenant un témoin, vivant dans l'ombre, la crainte, et la peur de l'phénomène du coronavirus Covid-19 en cas de pandémie et à la ruine économique.

Certains pasteurs et autres sont déjà challengé peuple de prier. Cela coïncide avec notre effort pour maîtriser les effecteurs dont les actions ont conduit à la MALÉDICTION, et les méchants de la civilisation actuelle.

Notre prière est cependant différente de leurs anciennes méthodes de REMISE INCONDITIONNELLE : se rassembler, chanter des louanges, adorer, idolâtrer et adorer. (La pandémie sape ces procédures.) Nous pratiquons en revanche, « SURPOWERING » - nous chantons et recevons la FORCE ou OGUN pour SURPRENDRE les ennemis. Ceux-ci incluent nos anciens maîtres et esclavagistes, les oppresseurs, les exploiteurs qui nous maintenaient en esclavage et leurs ancêtres. Nous brisons leur emprise sur nous, l'union entre nos têtes et les têtes ire, lien de sang, ou notre mystique mariage ; l is nous périrons avec eux.

Le jugement

« Ceux avec des yeux visibles que jamais faible ou clignotement » des montagnes saintes de l'ave, protéger, défendre, et nous vengent. Prospérer ceux qui nous aident avec des fonds ou des ressources ; favoriser ceux qui font la promotion de nos projets. Justifiez l'appartenance entre nos têtes et leurs têtes.

Rejoignez-nous dans la prière

Rejoignez la séance de prière en tête-à-tête avec l'Oboiro sur la réunion ZOOM. Demande d'invitations à arigbo-oboiro@newworship.info
Répondre