SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE PARTIE IV

Pour guider chacun de nous d'un droit en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : Alors que l'ESCARGOT avale le serpent - OGUN N'EBO ERHEN, la force du FEU DE LA TERRE consume les forces des magiciens, des spiritualistes, des cultistes, des ritualistes et des esclavagistes .
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE PARTIE IV

Message par Oboiro500 »

OBOIRO avec son EHI (image 1)
OBOIRO avec son EHI (image 1)
Oboiro-Ehi r.jpg (16.81 Kio) Consulté 200 fois
※ Nous sommes Témoins des Montagnes Saintes (WoHM). L'OBOIRO, Oboiro, quatre personnes en une, est GUIDE et ORACLE.※

Prendre le contrôle (TOC)

Suite de la PARTIE III : SOLUTION FINALE À LA SORCELLERIE AFRIC ... ship.info)

Abstrait

Vous prendriez le contrôle (TOC) en remplaçant leur contrôle par votre contrôle sur votre existence, votre vie, votre éternité et votre destinée.

L'Oboiro est quatre personnes en une --- (a.), b.), c.) et d.)) Le "c.)" indique qu'il fait partie d'ET. Il dit, « il est avec un soi ET complémentaire ». Cela implique que ses paroles sont leurs paroles ; lui (et d'autres qui méditent avec lui) est en communion avec eux pendant la méditation. Par conséquent, lorsque vous donnez l'ordre : « Je prends le contrôle ; ARIGBO guide-moi ; » vous prenez le contrôle sous la direction d'ARIGBO.

Une fois, vous avez avalé une potion de sorcellerie. Vous ne pouvez pas vomir la potion maintenant. Donner la commande annulerait leur contrôle.

INTERVENTIONS extraterrestres (ET)

ET condamné sous serment LA SORCELLERIE AFRICAINE (AFRICAIN-WITCHCRAFT (AW)). Ils sont descendus sur Terre pour exécuter la SOLUTION FINALE. Le monde subit maintenant le processus.

Votre choix est entre la souffrance et la rétribution (Punition) d'une part, et la Délivrance avec Restauration, d'autre part. En prenant le contrôle (TOC).

La damnation et la rétribution sont sur Terre dans ce monde. Tous les habitants de la zone africaine sont exposés à subir la MALÉDICTION. Cette malédiction inclut la « malédiction ancestrale ».

Les Sorcellerie-Prêtres (Witchcraft-Priests (WP)) ont gardé secrète la connaissance de la malédiction. Tout en appliquant AW pour le contrer. Une chose stupide à faire. Parce que, l'ET a invoqué la malédiction en premier lieu en réponse à Africain-Sorcellerie. Comment le même AW pourrait-il servir de contre-mesure ? Ils sont confus; une confirmation de leur souffrance de l'AW, qui est une maladie mentale - la folie.

Le remède approprié et correct par une personne sensée aurait été d'arrêter la sorcellerie africaine. Cependant, s'ils l'avaient fait, cela aurait aboli les moyens de leur contrôle : ils ne peuvent rien faire qui diminuerait leur contrôle sur la vie, l'âme et le destin de leurs victimes. Par conséquent, vous devez remplacer leur contrôle par votre contrôle sur votre vie et votre destin. Il n'y a pas d'autre moyen.

Votre délivrance commence par votre VOLONTÉ

Votre délivrance commence avec vous, PRENANT LE CONTRÔLE en prononçant les mots : « Je prends le contrôle.» Vous prendriez le contrôle en remplaçant leur contrôle par votre contrôle sur votre existence, votre vie, votre éternité et votre destinée : Remplacer le contrôle de chaque esprit, chaque divinité, chaque Dieu, chaque objet de culte et sacrifices : Tout ce que la sorcellerie- Les prêtres (WP) représentent dans votre vie personnelle. Vous avez perpétué la sorcellerie africaine qui se décompose et pourrit dans votre être et votre vie à travers l'adoration. Arrêtez de subjuguer votre volonté et dirigez-vous vers l'inclinaison, la mendicité et l'adoration de leurs dieux. Arrêtez de faire des offrandes de sang et des libations.

La délivrance est par définition la liberté ou l'exemption de l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON. Votre délivrance n'est possible que sans sang, sang pourri, chair pourrie, crasse et puanteur.

Là où se trouvent le sang et la chair en décomposition, il y a aussi le canal vers leur royaume de souffrance, d'agonie et de décomposition, avant la mort. La mort en elle-même peut ne pas avoir de terreur ; mais la souffrance aux affres de la mort est horrible et terrifiante. Une nuit de souffrance aux affres de la mort, c'est plus de mille ans en enfer.

WP cause tous les problèmes de votre vie personnelle sous prétexte de vous aider et de vous guérir : ils sont votre ikor . Renoncez à votre filiation avec chacun d'entre eux, en donnant l'ordre de prendre le contrôle.

N'oubliez pas que WP inclut tous ceux dont les devoirs TRADITIONNELS et RELIGIEUX dans la société sont de répondre à vos besoins spirituels et psychologiques. Ce sont les sorciers, les grands prêtres, les babalawos, les houngan, les pasteurs, les imams, les « bonnes » sorcières, les sorciers, les dieux, les hommes et les femmes de Dieu, et quelques ancêtres ; prêtres vaudou, houngan, magiciens, spiritualistes, cultistes, ritualistes, démons, entités maléfiques et maîtres d'esclaves spirituels.

Vous devez maintenant prendre le contrôle en brisant le lien : En suivant le guide de méditation d'Oboiro. N'oubliez pas que l' OBOIRO, c'est QUATRE PERSONNES EN UNE. Il comprend de ce qui suit : a.) OBOIRO L'Homme, Anthropologue des Religions ; b.) Compagnon d'ARIGBO du LAC-ARIGBO, Montagnes Saintes ARIGBO-IDAASHA ; c.) Oboiro des EXTRATERRESTRES (ET) : Avec un soi-ET complémentaire ; et d.) Oboiro Des Mystères. Le "c.)" ici montre qu'il fait partie d'ET. Il dit : « il est avec un soi ET complémentaire. » Cela implique que ses mots sont leurs mots, et lui (et d'autres avec lui) est en communion avec eux pendant la méditation. Par conséquent, lorsque vous donnez l'ordre : « Je prends le contrôle ; ARIGBO guide-moi ; » comme l'Oboiro l'a ordonné, vous lanceriez le processus qui vous mènerait à prendre le contrôle total, sous la direction d'ARIGBO.

Sans la potion de sorcellerie que vous avez avalée quand vous étiez bébé, et le suivi ultérieur d'initiations et d'idolâtrie, vous n'auriez pas fini dans un lien d'esclavage avec eux et perdu le contrôle de votre destin et de votre vie ; que vous devez maintenant remplacer par votre propre contrôle. Vous ne pouvez pas MAINTENANT vomir la potion que vous avez avalée ; cependant, vous pouvez annuler les initiations et la perpétuation d'AW. Vous pouvez y parvenir en arrêtant l'idolâtrie et l'adoration. Donner l'ordre annulerait les initiations : Arrêter le culte et les sacrifices de sang arrêterait les ramifications. Vous pourriez arrêter d'adorer les idoles et les dieux de la sorcellerie africaine.

Vous devez TOC et choisir la délivrance, car vous n'appartenez pas à leur Sorcellerie-Tribu (Witchcraft-Tribe). Vous êtes pris au piège parmi eux, en raison de l'emplacement de votre adresse de naissance ou de domicile sur Terre. Sortir de leur territoire maintenant ne suffirait pas : vous ne pouvez pas vous enfuir. Restez à votre emplacement et prenez le contrôle là-bas. Devenez un administrateur alternatif de votre existence pendant que vous restez où vous êtes.

Décret, « Je prends le contrôle ».


"Tout ce que l'on veut s'accomplira par l'intermédiaire d'Ebo."

Décrète dès maintenant ce qui suit :

je prends le contrôle;
ARIGBO guide-moi;
je prends le contrôle;
ARIGBO guide-moi;
je prends le contrôle;
ARIGBO guide-moi;
je prends le contrôle;
ARIGBO me guide.

(Répétez plusieurs fois par jour, et aussi longtemps que cela prendra avant que vous ne contrôliez complètement.)

Configurez votre propre ARUOGUN

La sagesse des anciens dit: "Tout ce que l'on veut sera accompli par l'intermédiaire d'ebo ("ebo" tout en minuscules)." Ce sont les ebo sur votre ARUOGUN.

Qu'est-ce qu'ARUOGUN ? C'est une zone, souvent une plate-forme surélevée ou un autel; réservé à vos artefacts ebo personnels QUI FONCTIONNENT SANS SANG. Si vous avez une sorte de sanctuaire sur lequel vous conservez des artefacts pour les offrandes de sang, vous devez créer un piédestal ou une plate-forme séparé. Cela devrait être dans un endroit séparé dans votre salon, chambre, salle à manger, derrière ou sur le côté de votre immeuble. Cela pourrait être sur la véranda ou le porche de votre chambre. Ce n'est PAS un sanctuaire pour le culte, le sacrifice ou la libation. Cela pourrait être appelé un « autel ». Notez que les ebo sont des "outils", ils nécessitent des "abris à outils".

Nous ne devons jamais oublier le moyen utilisé dans le processus d'administration du monde lorsque vous devenez un administrateur alternatif, à savoir L'EBO = FORCE que vous devez générer.

Vous, en tant que personne en contrôle, devez maintenir l'ARUOGUN ; c'est le canal pour l'EBO=FORCE se rendant à l'ebo au combat. Vous trouverez ci-dessous une liste de certains artefacts èbo (èbo- artefacts) utilisés par WoHM : le LIVEAXE avec puissance, ROD, COMB, ARUOKUN Home Version (AHV) et EDION-General. Découvrez où et comment les obtenir en nous envoyant un e-mail à arigbo-oboiro@newworship.info .


Pour plus d'informations et de conseils, envoyez un e-mail à arigbo-oboiro@newworship.info

Connectez-vous à l'Oboiro sur Zoom :

(Méditation R e Zoom) sur https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09

Suite dans la PARTIE V
Répondre