SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE

Pour guider chacun de nous d'un droit en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : Alors que l'ESCARGOT avale le serpent - OGUN N'EBO ERHEN, la force du FEU DE LA TERRE consume les forces des magiciens, des spiritualistes, des cultistes, des ritualistes et des esclavagistes .
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE

Message par Oboiro500 »

L'OBO vengeresse les victimes de l'AWP
L'OBO vengeresse les victimes de l'AWP
OBO ERHEN.jpg (31.53 Kio) Consulté 201 fois
Abstrait:

La ZOMBIFICATION, la conversion de la race en une communauté de personnes sans âme, et l'initiation à la sorcellerie africaine est la MALÉDICTION : Crime contre l'humanité en général, la race en particulier. Les Africains de la Sorcellerie (AWP) sont punis et les victimes vengées.

Délivrance de la race du sacerdoce/peuple de la sorcellerie africaine (AWP)

PARTIE I

Suite de OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4-1a -fr (4030) OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4- ... demont.org( (4030) OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4-1a -fr - ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON DES TÉMOINS DES MONTAGNES SAINTES (temoindemont.org )



LA MALÉDICTION

Noirs africains consomment les potions de sorcellerie au début de la vie sur Terre. Cela fait partie du processus de zombification. (Voir (4679) OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4-1a -fr - ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON DES TÉMOINS DES MONTAGNES SAINTES (temoindemont.org) )

Les effets escomptés de la potion de sorcellerie sont de remplacer dans leur corps, osa, âme naturelle, moi divin, moi vital ou esprit de vitalité par des entités de sorcellerie ou de faux moi.

Ils subissent des rituels d'initiation supplémentaires à la sorcellerie africaine qui complètent les entités de sorcellerie formées - les faisant devenir des membres à part entière de la tribu et pouvoir ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON aux sabbats ou aux covens. Ils reçoivent le mot de passe secret pour ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON aux covens.

Ce qui précède est le rituel d'initiation cardinal qui sépare le peuple africain de la sorcellerie (AWP) du reste d'entre nous ; entre les membres de leur tribu qui ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON aux ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON de sorcières et le reste d'entre nous qui ne sommes pas des sorcières.

Ceux dont le corps résiste à la potion ne remplacent pas leur vitalité, leur moi divin, leur âme ou leur osa. Par conséquent, les sorciers-médecins, babalawos, AWP ou grands prêtres persécutent les enfants innocents comme des «enfants-sorciers». Notez que : Les sorciers-médecins persécutent les enfants innocents comme des « enfants-sorciers ». Les prêtres et les sorciers-médecins qui élèvent des sorcières ou essaient de rendre les enfants sorciers, accusent les enfants innocents d'être des enfants-sorciers, lorsque leur plan échoue ; accusant les enfants innocents d'avoir bloqué la tentative avec de la sorcellerie. Je e les enfants innocents sont supposés être dotés du métier qui est censé être la capacité du sacerdoce. C'est-à-dire que les enfants innocents sont accusés d'avoir la véritable capacité, le « métier », que le sacerdoce de la sorcellerie africaine est en train de simuler ! (photo 3)
"Enfants-sorcellerie" en détention, à ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON
"Enfants-sorcellerie" en détention, à ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON
Witchcraft-children-BBC.jpg (28.28 Kio) Consulté 201 fois
Les enfants accusés peuvent être ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON (photo 3)

Les enfants sont autrement drogués à mort en réponse, lorsqu'ils les forcent à subir un exorcisme. Ils essaient de faire vomir l'entité de sorcellerie rebelle chez les enfants innocents.

L'AWP ou les sorciers-médecins prétendent généralement qu'ils "guérissent" les enfants de la sorcellerie, en essayant d'exorciser l'esprit obstruant indésirable. De toute évidence, le traitement comprend la consommation de concoctions qui sont toxiques pour les gens normaux.

AWP colporte l'initiation à la sorcellerie africaine : Elle est institutionnalisée dans la culture négro-africaine comme un rite de passage.

Les migrants d'autres cultures sont des victimes potentielles lorsqu'ils vivent parmi les Africains de la diaspora. Ils subissent une pression constante alors que les agents de l'AWP essaient de leur laver le cerveau, de les tromper, de les harceler ou de les forcer à rechercher des initiations à la sorcellerie africaine. Moi, en tant qu'Oboiro, j'ai vécu cela comme une persécution lorsque la potion de sorcellerie qui m'a été donnée a échoué. (Voir mon livre, " TESTOMPNIES OF THE OBOIRO" Bk I)

Le peuple africain de sorcellerie parmi les Africains noirs est la tribu ou la population de la race noire dans le monde entier qui est sous la malédiction.

La ZOMBIFICATION et l'initiation à la sorcellerie africaine est la MALÉDICTION. C'est leur crime contre l'humanité en général, et contre la race en particulier, pour lequel les AWP sont punis. Parallèlement, leurs victimes sont vengées.

En conclusion, AWP est sur le point de posséder toute la race noire; convertir la race en une communauté de personnes sans âme ou de zombies. Ils tuent la course et entravent tout progrès et développement vers l'excellence dans le processus.

Description

La sorcellerie africaine concerne la mort et les morts : communication avec les morts, culte des morts, utilisation de parties du corps des morts comme ingrédients, meurtre de victimes pour leurs parties du corps, y compris le prélèvement du sang des vivants pour leur sang comme ingrédients, ou à utiliser comme offrande aux dieux et aux ancêtres. (« Les enfants de sorcellerie mentionnés ci-dessus servent de « banque de sang » à des fins rituelles.)

Les sorciers ou grands prêtres drainent le sang des victimes vivantes pour des rituels d'argent. Ils se régalent même des cadavres de leurs amis et parents ! (Voir photo 4)
Corps humain partagé. (photo 4)
Corps humain partagé. (photo 4)
Witchcraft-Body parts.jpg (12.4 Kio) Consulté 201 fois
(photo 4)

L'initiation à la sorcellerie africaine implique également la souillure et la corruption du corps, de l'esprit, de l'âme et de soi. La corruption est comme dans la perversion morale ; altération de la vertu et des principes moraux chez les hommes et les femmes. Autrement dit, leur but est la dégénérescence, la dépravation, la putréfaction, l'immoralité ; incapacité à faire la distinction entre le bien et le mal : Faire en sorte que les initiés soient bons à rien dans une culture civilisée.

Le devoir du prêtre et des agents de l'AWP est de tourmenter ; et pour corrompre complètement , rendre spirituellement pourri : Leurs agents, et les membres de leurs sanctuaires, familles ou tribus sont les instruments de la corruption par la zombification, et les initiations africaines à la sorcellerie.

Ils essaient d'emmener toute la course; tuant la course et entravant tout progrès et développement vers l'excellence.

La récompense des initiés est à juste titre la damnation. Damnation qui précède la punition; le précurseur de la punition. Après la damnation suit la punition. Sinon, la punition est dans la lignée des victimes vengeresses.

Ils sont tous punis PAS par l'Oboiro, plutôt par ET.

Qui sont-ils?
L'OBO vengeresse les victimes de l'AWP
L'OBO vengeresse les victimes de l'AWP
OBO ERHEN 2 50%.jpg (16.71 Kio) Consulté 201 fois
L'OBO vengeresse les victimes de l'AWP


Ce sont les agents de la zombification, les corrupteurs et les contrevenants. Il s'agit de la prêtrise africaine de sorcellerie (AWP) : elle comprend des sorciers, des chefs-prêtres, des babalawos, des houngan, des pasteurs, des imams, des « bons » sorciers et sorciers, des dieux, des hommes et des femmes de Dieu et certains ancêtres ; prêtres vaudous, houngan, magiciens, spiritualistes, cultistes, démons ritualistes , entités maléfiques et esclavagistes .

L'Oboiro, par l'intermédiaire du “Destiny Control Project (ODCP),” est impliqué dans la délivrance de ceux qui, parmi la race, sont damnés INJUSTEMENT. C'est la sous-espèce spécifique sur laquelle se concentrent VENGEURE.

Jugement quotidien du monde

Le jugement en tant que tel peut prêter à confusion. Les EXTRATERRESTRES (ET) sont descendus sur Terre en tant qu'intervention suite à leur Jugement du monde en général et de la race noire en particulier. De plus, il y a le Jour du Jugement qui attend chaque mortel : Tout le monde est jugé dans la vie présente. Tout le monde est récompensé au niveau personnel. Certains sont punis et d'autres sont récompensés par la paix et prospérité.

Le processus de zombification par l'AWP prédomine dans les sociétés africaines tant en Afrique que dans la diaspora. Tous les Africains sont exposés à leurs potions et initiations de sorcellerie. Certains tombent victimes du sacerdoce et des tentateurs.

Vous pouvez et devez être parmi les délivrés et sauvés. L'ODCP (Oboiro Destiny Control Project) vise cela. Vous devez méditer avec l'Oboiro. De plus, rassemblez-vous, chantez et priez pour être délivré du mal et des tentateurs. Apprenez la PRIÈRE DES PÈLERINS (PILGRIMS PRAYER).

Vous devez atteindre l'ogun pour vaincre les ennemis, leurs agents et les entités qui nous entourent dans ce monde.

ET a conclu le Jugement des Africains noirs en particulier il y a des ions. Et vint s'établir parmi nous sur des monts sacrés. Vous devez tourner votre attention vers eux et réciter fréquemment la PRIÈRE DU PÈLERIN pour être délivré de la tentation et du mal.

Non seulement vous portez attention à eux, mais vous devez également dire et guider les autres à se tourner vers eux ; en particulier ceux qui ne peuvent pas lire, écrire ou accéder aux programmes sur Internet ; centré autour de la méditation Zoom avec l'Oboiro, (La méditation Zoom est à https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09 .

(suite dans la PARTIE II)
Répondre