L'Oboiro, Ancien Compagnon des Montagnes Sacrées et Vivantes, Maintenant COMPAGNON d'ARIGBO

L'Ordre est un ensemble de personnes ayant des pratiques communes. Leur objectif est de rejoindre les Administrateurs ou Dieu pour contrôler le destin de la Nation et du monde en accédant au PROGRAMME et aux secrets de la racine de l'UNIVERS.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

L'Oboiro, Ancien Compagnon des Montagnes Sacrées et Vivantes, Maintenant COMPAGNON d'ARIGBO

Message par Oboiro500 »

(Oboiro montrant le mont sacré ANUBODE à Ughoton, Royaume d'Edo Bénin, Nigéria, lors de la conférence historique, sous le règne d'Oba Erediauwa)
(Oboiro montrant le mont sacré ANUBODE à Ughoton, Royaume d'Edo Bénin, Nigéria, lors de la conférence historique, sous le règne d'Oba Erediauwa)
Oboiro-Pointing to Oke n' Anubode-Web.jpg (26.82 Kio) Consulté 3347 fois
L'Oboiro, Ancien Compagnon des Montagnes Sacrées et Vivantes, Maintenant COMPAGNON d'ARIGBO
(À la mi-janvier 2020, il est devenu le compagnon d'ARIGBO. La libération est intervenue pendant le traitement, suite à une tentative d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON contre lui. Ils sont venus et ont annoncé «Pas de funérailles». --Plus sur la tentative d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON dans un futur blog.)

Il a émigré à DASSA- ZOUMÉ. Il a rencontré l'ORE ARIGBO (« ami de ARIGBO ») entre autres.
Ils avaient des différences à propos de la prière à ARIGBO : Indigènes voulait seul l'ORE ARIGBO prier ARIGBO : Il devait prier pour chaque personne qui voulait prier ARIGBO. L'Oboiro voulait que chaque personne se réserve le droit de prier directement ARIGBO. La méthode du l’ORE ARIGBO n'est pas praticable. Une personne à Lagos, Londres ou New York, par exemple, devrait-elle vouloir prier pour qu’ARIGBO se rende dans un village du Bénin pour le faire ?

Il y avait d'autres différences, par exemple concernant OGUN. Le peuple ORE ARIGBO adorait Ogun, le chasseur divinisé. L'Oboiro est un Edo ou Bini du Royaume d' Edo Benin de naissance. L'énergie du feu est leur Ogun. (Ogun n Ebo erhen) En outre, l'Ogun du Montagne IDAACHA est séparément Ogun de la Montagne Sainte / Vivante - la source de créativité ou de vie de la Montagne. C'est l’OGUN de l’Ordre D’ARIGBO et l’Oboiro.

L'Ordre d'ARIGBO et l'OBOIRO

Nous devrions en savoir plus sur les composants de l'Ordre suivant, afin de comprendre ce qui devient un compagnon d’ARIGBO qu'implique :
L'Ordre est « ORDRE DES TÉMOINS SAUVÉS ET GUÉRIS D'ARIGBO ET DE L'OBOIRO: DASSA-ZOUM É ( République Du Bénin) et EDO BENIN ROYAUME (Nigéria) »
« ORDRE D'ARIGBO ET DU OBOIRO» pour faire court.

L’Oboiro est d’ARIGBO.
L'Ordre est sorti du foudre : n'a pas été créé ou fondé.
La composante ARIGBO de l'Ordre comprend.
ARIGBO de Sacrée Montagne IDAACHA vivante
(T il les yeux mystérieux voir le monde à travers le lac ARIGBO)
(T il les yeux mystérieux voir le monde à travers le lac ARIGBO)
VIEW 3-Web.jpg (36.93 Kio) Consulté 3347 fois

(T il les yeux mystérieux voir le monde à travers le lac ARIGBO)
L'adresse de l'emplacement sur les lieux saints est VUE ARIGBO (comme sur l'image), LAC ARIGBO, MONTAGNES SAINTES ET COLLINES, DASSA-ZOUMÉ (République Du Bénin)
Rivière EMIMIKPO à ARUOKUN Oke (Montagne) n ANUBODE en EDO BENIN ROYAUME (Nigéria)
Rivière EMIMIKPO à ARUOKUN Oke (Montagne) n ANUBODE en EDO BENIN ROYAUME (Nigéria)
E-EMIMIKPO (AAC)Nigeria.jpg (109.53 Kio) Consulté 3347 fois
Rivière EMIMIKPO à ARUOKUN Oke (Montagne) n ANUBODE en EDO BENIN ROYAUME (Nigéria) (voir image)

SERVICES

Les services offerts sont ceux de la liste officielle de « ORDRE D'ARIGBO ET DU OBOIRO. »
Ils sont nombreux mais nous en mettons trois ici à titre d’illustration (voir la liste détaillée sur le GRAVATAR d’Hargaalga l’Oboiro, https://en.gravatar.com/odhargaalga) :
- ARIGBO révèle le MYSTÈRE des yeux mystérieux VUE sur le monde à travers le lac ARIGBO (voir image) ; LA VUE d'ARIGBO et la pensée sont les clés du contrôle du destin. L'Ordre aide à partager le mystère en faisant l'expérience mystique des pensées d'ARIGBO.

- Victimes dont la paix et le progrès dans la vie avaient été bloqués, ARIGBO briserait la malédiction ; ils sont sauvés et guéris quand ils chantent avec nous : ils trouvent la paix et peuvent prospérer.

- ARIGBO aiderait un pays dans lequel l'Ordre est basé à devenir riche et prospère.
(Voir détails https://en.gravatar.com/odhargaalga)

QUALIFICATION POUR L'ADHÉSION

- Une personne doit avoir eu une expérience de guérison ou être liée à quelqu'un qui l'a fait.

- Réponse chaque jour devrait inclure prier a répondu, sauvé des attaques par le mal des gens, la prêtrise ou les esprits.

- Doit aspirer à avoir une relation personnelle avec ARIGBO et l'Oboiro

- Serait prier avec l'Oboiro à ARIGBO et témoin.

- Comprend ce que sont les prières et doit rester des chants, des décrets et des instructions spécifiques ; jamais idolâtre, louant et adorant l'agrandissement d'entités ou ce que peut-être dieu pour certains.

- Reconnaît qu'ARIGBO a OGUN des montagnes saintes et vivantes (personnes non déifiées comme Ogun), ÉPÉES, EBO, puissance et PRÉSENCE.

- La personne accepte qu'il ne puisse y avoir de sanctuaires pour ARIGBO.

- Préparé à coopérer avec d'autres pour faire progresser les progrès de la Nation où l'Ordre est basé ; par exemple, ils devraient rejoindre et former un corps uni pour prier ensemble ARIGBO pour faire du Bénin une nation riche et les citoyens du Bénin riches, riches et en paix : le pays d'abord, soi dernier.

CHEMIN DE L’OBOIRO

L'Oboiro depuis sa naissance, il y a près de quatre-vingts ans, même en tant qu’Oboiro à être (Oboiro-to-be), a toujours été en communication directe avec des êtres extraterrestres tels que ARIGBO et les habitants des montagnes IDAACHA et ANUBODE. Par conséquent, il était prévu qu'un jour, il serait absous dans un ordre avec eux.

Comportement en tant que bébé : les frères et sœurs aînés ont déclaré qu'il avait l'habitude de murmurer dès qu'il pouvait émettre des sons reconnaissables. Lorsqu'il a été interrogé, il a expliqué il parlait à ses amis : ces amis étaient des formes extra - terrestres de Saint Montagnes ou ARIGBO.
Il a vu à environ douze ans, les images des esprits planant au- dessus de la rivière Ekehua (maintenant Ikpako).

ARUOKUN a été présenté à lui par un être extra - terrestre lorsqu’il a visité Oke N ANUBODE (Santee Montagne ANUBODE), Ughoton, Nigeria pour la première fois. Il a vu un magnifique bâtiment gargantuesque blanc comme l'ARUOKUN, mais d'autres non.

Il dit toujours qu'il entendait le son des montagnes saintes / vivantes jusqu'à ce moment. C'est parfois de la musique.

Un arbre de lumière nommé AFANGIAKO est apparu à sa résidence ou siège social au Bénin City, Nigéria. D'autres l'ont vu.

On lui avait dit toute sa vie qu'il faisait partie des «élus». Ces observations que les gens ont faites ne se limitent pas aux Nigérians. Par exemple, dans l’usine à Offenbach am Main, Allemagne 1962, un ouvrier d'usine observé lui, t chapeaux il, le Oboiro à être (Oboiro-to-be) a été choisi.

Après avoir été confirmé Oboiro, ARIGBO l'a mandaté pour écrire le livre « TÉMOIGNAGES DU OBOIRO (ou Oracle) Livre I, Interprétations des expériences sur les monts sacrés. » - Monts. » Une copie du livre de 409 pages se trouve au Département de sociologie et d'anthropologie de l'Université d' Abomey-Calavi. Un autre se trouve à la Bibliothèque de Notre Dame de ARIGBO de DASSA-ZOUMÉ. Vous trouverez des détails sur son chemin dans le livre. [1]

Contact spécial

Ils sont venus et ont annoncé "Pas de funérailles" lorsqu'une tentative a été faite de l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON par des ennemis en laçant son jus de fruit avec du poison.
Remarque: Obtenez le nouveau LiveAxe avec PUISSANCE: http://www.newworship.info/LocalPublish ... page6.html
Répondre